KING5 : un dernier coup d’accélérateur
Par Tournois Online KING5
dansAprès trois mois de course qui ont vu s’élancer près de 5 000 équipes, seuls deux gangs de motards peuvent encore rêver au Main Event des WSOP en freeroll. RDV à 21 heures pour le sprint final entre Poker Dompé et Pas d’inspi !
En cette fin de KING5, l’autoroute menant à Las Vegas se fait moins encombrée. Qu’il semble loin le temps où près de 5 000 gangs braillards, tatoués et vindicatifs jouaient des coudes et du carbu à travers la route 66. Après trois mois d’une équipée sale et sauvage, ils n’étaient plus que quatre formations à voir apparaître dans leur champ de vision l’iconique panneau « Welcome to Las Vegas » au terme des quarts-de-finale. Mais, tout autant arrivés à bon port qu’ils étaient, les derniers motards encore juchés sur leur bécane à ce stade avaient encore un tout petit bout de chemin à faire pour atteindre les casinos Paris et Horseshoe. Une ultime accélération afin de décider de quoi serait composé leur menu sur les WSOP. Un unique tournoi à 1 000 $ ? Un package renfermant deux tickets ? Ou alors... le Saint-Graal, le plus beau tournoi du monde, la compétition reine pour tous les joueurs de poker ?
Au terme des demi-finales d’hier soir et avant le dernier coup de kick ce vendredi à 21h, on connaît l’identité des deux gangs qui se disputeront le package pour le Main Event des WSOP…
Demi-finales : les résultats
Poker Dompé bat Team Pagafantas (5-0)
Hasta aquí llegó el sueño , habrá que jugarse un sat para el main o algo. GG Teampagafantas, el próximo hay que mejorarlo! #king5 #winamax
— Jav1 Landa (@Lordpipa86) April 20, 2023
Pas de pitié pour les Espagnols ! Le gang Poker Dompé n’a laissé aucune chance à la dernière formation ibérique en course : après seulement 45 minutes de match, l’affaire était définitivement pliée. BebeNussman s’est dans un premier temps débarrassé de dmitnaikim en moins d’une demi-heure, avant que le capitaine borjatm5 ne tombe sous les coups (de chaîne de moto) assénés par PayMyPension. Après la défaite de nussj8 contre LaSainteST, la Team Pagafantas n’avait plus aucune chance de revenir. Ce qui n’a pas empêché Shark-Eyed de se battre pendant plus de vingt minutes afin de scorer un point pour l’honneur face à -TunnyHead-. Peine perdue : nos amis espagnols devront se contenter d’une épreuve à 1 000 $. « Il va falloir qu’on joue les sats pour le Main », a réagi un membre de l’équipe battue sur Twitter.
BebeNussman bat dmitnaikim en 23 mn
PayMyPension bat borjatm5 en 39 mn
LaSainteST bat nussj8 en 45 mn
AlfamaPrince bat Prodebarrio en 47 mn
-TunnyHead- bat Shark-Eyed en 71 mn
Pas d’inspi bat TeAAmFiShouzains (4-1)
Lets go en final du #King5 @Winamax , on a une team de monstre !!!!! #WSOP2023 on arrive !!!!!! pic.twitter.com/h4wrMR0SpR
— Vincent Dubois (@Sy_Vicente) April 20, 2023
La deuxième demi-finale a duré un poil plus longtemps, sans être véritablement plus serrée. Menant déjà 2-0 après 30 minutes, les Pas d’inspi auront ensuite eu besoin d’une heure entière pour marquer le but en or. Pas de baroud d’honneur du côté de la TeAAmFiShouzains : les trois derniers matchs se sont terminés dans un intervalle de 60 secondes. Impossible, donc, de vous révéler qui de 100ZidefiX ou AIMCheatin a emmené les Pas d’inspi en finale.
7echno bat IHateCartel en 21 mn
BebePanda62 bat AZiiizz en 27 mn
100ZidefiX bat Fishonnette en 88 mn
2LOosHeiN bat WoNderChAtte en 88 mn
AIMCheating bat en JiJiAA en 88 mn
KING5 : les résultats des demi-finales
La finale : ce vendredi à 21 heures
Entre les Poker Dompé et les Pas d’inspi, qui a encore un peu de réserve de carburant pour faire vrombir le moteur jusqu’au plus beau tournoi du monde ? Réponse ce soir à 21 heures avec 5 duels maxi-deepstack : 100 BB, rounds de 10 minutes !
Le fonctionnement du championnat
Les pages à suivre