KING5 : place aux quarts de finale !

Par dans

Nous connaissons les huit dernières équipes en lice dans le KING5 2014 !

KING5

Las Vegas s'approche à grands pas ! Dans la course aux championnats du monde s'est joué une étape capitale ce mardi : 54 équipes se sont affrontées sur le Stade 4 pour décrocher une place en quarts de finale de la compétition !


Quelle quinzaine pour Ta0paipai ! Le récent vainqueur de l'Event 43 des Winamax Series IX a grandement contribué à la qualification de son équipe, les YoBoBiBuWoo, en dominant le Stade 4C. Cette formation composée de membre de la communauté French No Limit est arrivée en tête avec 913 points ! Juste derrière avec seulement 2 points de moins, on retrouve les Go-go gadget au 3bet dont fait partie un autre vainqueur de la dernière édition des Winamax, le Lyonnais crouks, qui a lui fini deuxième du Stade 4D ! L'équipe de jmoptimise, les TDLG Le retour, s'est classée troisième, suivie de près par les KilLaVeutMaTeub, l'équipe du Poitevin IWontFolD, invité dimanche dernier du Multiplex Poker. Le casting de ces quarts de finale est complété par Les little beats, la TEAM ploufplouf, les B1G F1VE et Le bel-air. Ces huit équipes sont garanties de remporter des packages pour Dublin ou Vegas !

Classement complet du Stade 4

KING5

Les quarts de finale, c'est dès ce soir à 21 heures ! Les joueurs des huits dernières équipes en lice vont devoir montrer leur talent de duelliste ! Au menu : cinq heads-up par match où trois victoires permettront de gagner une place en demi-finales ! L'équipe tête de série numéro 1 affrontera la numéro 8, celle numéro 2 sera opposée à la numéro 7, la numéro 3 à la numéro 8 et la numéro 4 à la numéro 5 ! The show must go on !


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter