KING5 : nés pour être sauvages

Par dans

Sur les presque 2 500 équipes ayant pris la route cette semaine, 250 ont rallié le premier motel en direction de Las Vegas. Il est encore temps de rejoindre le cortège !

KING5 Bandeau

Il n'y a pas que l'EPT Paris dans la vie ! Alors que les victoires françaises s'accumulent du côté de la Porte Maillot et que le compteur d'entrées franchissait la barre des 1 500 sur le Main Event, plus de 2 400 gangs de cinq motards enfourchaient leur bécane pour avaler l'asphalte du troisième Stade 1 du KING5.

Les courageux à avoir accompli leurs objectifs de la semaine (voir plus bas) ont ainsi sorti les chaînes et les casques cloutés pour tenter de se frayer un chemin vers les 250 places qualificatives. Qui a pris le raccourci en s'évitant de devoir revenir sur l'un des trois derniers tournois au programme des prochaines semaines ? Venez, faisons un bout de trajet ensemble.

Ils n'ont eu besoin de personne

Pirate KingsUne victoire pour Dumoust, deux deep runs entre la 30e et la 79e place pour Arrete_TBet et ElKAAlpin, 25 kills d'équipe : c'est une première place on ne peut plus méritée pour FCG. Ils devancent les Pirates-King d'un Gear5th qui a brusquement passé la cinquième, empochant la victoire avec 25 éliminations à son actif à lui tout seul ! Un peu plus bas dans le Top 10, on note la superbe prestation d'équipe de Mickey et sa bande, septièmes grâce notamment à Titibus, 8-Mody-8 et Pakkitos, classés respectivement 9e, 25e et 74e, pour un total de 25 joueurs éliminés à eux trois.

Vous en voulez d'autres ? Alors accélérons à notre tour, en mode bullet points :

Croupiers Joli coup d'État réalisé par les PutschOurStack, aidés par leur dictateur maison TopLads, troisième avec 24 kills à son actif.
Les croops à Vegas représenteront la #TeamCroupiers au Stade 2, en bonne partie grâce à la solide perf' de BrunoJuiphe (4e, 16 kills).
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire du parkour sur un deux-roues ? Certainement pas les Yamahakasi, 21es de cette manche.
38es, les Nuls depuis le début prouvent qu'ils peuvent également être bons au départ, chacun de leurs cinq membres ayant apporté sa pierre à l'édifice, avec entre 160 et 600 points inscrits.
L'objectif des Saxe For StephMat est clair : "On se bat encore et toujours pour avoir le droit à notre soufflante du coach à Vegas !" S'il aurait sans nul doute félicité -Ch0uKal3-, neuvième avec 15 kills au compteur, au vu de leurs prestations que nous tairont dans ces lignes, les quatre autres auraient en effet eu le droit à un petit remontage de bretelles.
Les mecs ne lachent rien ont bien porté leur nom ce mardi soir. Sans un seul Top 100, mais avec 12 kills d'équipe, les voici au Stade 2.
Burger Quiz Les meilleurs jeux de mots de la semaine appartiennent aux Burger Squizz, 144es de cette manche et surtout dotés d'une description de légende : "Chantal Lobby, Dominique Fishrugia, Jamel Deuxbouses, Gérard Darmonstre et Alain Chabattage en route vers le burger de la mort".
En 219e place, on a reconnu en les Tartiflette Chapter un groupe d'anciens auditeurs fidèles du Multiplex Poker, notamment scapius, Eliot Kid et CrazyF.
Les M8K non plus ne sont pas passés inaperçus, grâce ou à cause de la présence dans leurs rangs du finaliste de la dernière Top Shark Academy Donato 'N. Barella'.
Enfin, la tradition veut que nous saluions les 250es et derniers qualifiés de la semaine, en l'occurrence Les vieilles baraks sans tabourets, passés pour... 0,48 point ! Quand on vous dit que la moindre place grattée peut faire la différence.

Sur la route encore

Comme Scud, votre moto a été stoppée net par un missile sur la route de ce troisième Stade 1 ? Que cela ne vous empêche pas de vous relever ! Nous n'en sommes qu'à la moitié de cette première phase de la compétition, ce qui veut donc dire qu'il vous reste trois chances de vous qualifier directement en prenant l'une des 250 premières places... sans compter les 500 roues de secours de repêchages attribuées selon un classement annexe recensant votre quatre meilleures perfs d'équipe.

Pour prendre de nouveau part à la course le mardi 28 février à 20h30, on ajoute simplement quelques petits obstacles sur la route : le nombre d'objectifs individuels et collectifs à réaliser passe ainsi de quatre à six. Ils peuvent toujours être accomplis aussi bien en MTT, cash game ou Sit&Go qu'en paris sportifs. La liste complète est disponible sur cette page en faisant dérouler le bandeau "Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?". Et si votre chopper a eu un peu de retard à l'allumage (saleté de joint de culasse !), aucun souci : tous les nouveaux clubs de bikers sont les bienvenus, et ce jusqu'au mardi 14 mars. À plus tard les motards !

Toutes les infos sur le KING5

Créez votre équipe !

Le fonctionnement du championnat en détail

Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker

Les pages à suivre

t in f wtv twitchwtv wtv wtv


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram