KING5 : les premiers héros du Stade 3

Par dans

Le field se réduit, les places se raréfient, Vegas se rapproche : intéressons-nous aux 20 équipes à s'être extirpées du Stade 3 dès leur premier essai.

KING5 Bandeau

Gagner quelque chose sur le KING5, c'est bien. Non seulement parce que la meilleure compétition de poker par équipes de l'univers est 100% gratuite, mais aussi pour la satisfaction de faire partie des 300 dernières équipes en lice, sur les quelques 4 500 au départ. Mais maintenant que les 50 € de tickets sont dans la poche, ce serait quand même dommage de s'arrêter là.

Seulement voilà, entre cette semaine et la prochaine, les cinq sixièmes des participants à ce Stade 3 vont prendre la porte, repoussant leurs rêves de World Series of Poker en freeroll à l'année prochaine. Mais parce que vingt places étaient tout de même en jeu, certains ne se sont évidemment pas privés pour s'y asseoir confortablement, en attendant d'être rejoints par leurs futurs adversaires.

Cinq fauteils pour six

Six Rois

Ils jouent avec les règles et cela leur réussit plutôt bien. Les King$ixouBien? étaient intouchables mardi soir, grâce à un formidable duo killerdie / Phildjo40. Alors que le premier a arrêté sa course en neuvième place avec huit éliminations au compteur, le second est allé au bout de son tournoi, sortant pas moins de treize joueurs au passage. Ils sont suivis par les Dealer Only d'un Miomia13 en feu, titré après un joli tir groupé de trois de ses partenaires entre la 15e et la 89e place. Le podium est complété par les VVVEGASTIMETPC des deux finalistes MRFULLAS et Tamonas, respectivement quatrième et runner-up pour un total de 12 kills.

Rhinocéros

Question performance d'équipe, les cinq membres d'Objectif Rhino (pas sûr qu'ils parlent bien des mammifères à corne en photo ci-dessus mais passons) se posent là. Un tir groupé général entre la 57e et la 12e place, 15 bounties collectées et une sixième position au classement général tout ce qu'il y a de plus logique et méritée.

Eux en revanche ont dû faire cavalier seul, ou presque, pour porter leur team à bout de bras. On pense notamment à Ocelow, qui est allé cherché la gagne et 11 kills pour faire passer la FamilyTeam, et encore plus à Guiferga13, runner-up et meilleur killer de la soirée avec 15 éliminations, qui a sorti l'equipe de peche d'un bien mauvais pas alors que personne n'avait fait mieux que 127e.

La France des clubs continue d'aller de l'avant sur ce KING5, en tout cas en ce qui concerne le Poker Club Tain Tournon. Toute la Drôme pourra une nouvelle fois compter sur LaNewTeam, qualifiée pour le Stade 4, de nouveau grâce à son leader Lemoniak, cinquième de son tournoi, bien épaulé par ses lieutenants Lepierris (36e) et Mad1az (40e).

Ça passe pour des A nous le Stade 2 !!!! qui s'étaient donc parfaitement blanchis avant même le début de la compétition et les très distingués dézanuseurs toulousains. Merci pour les notifs Twitter les gars !

Le classement complet des 20 équipes qualifiées au Stade 3-1

Deuxième et dernière chance : mardi 9 avril

Stade 3

Tout reste encore jouable bien sûr si vous ne faites pas partie des 100 petits veinards de la semaine. 20 strapontins pour le Stade 4 seront de nouveau en jeu le mardi 9 avril prochain à partir de 20h30, avec, comme lors des stades précédents, 10 tickets supplémentaires dits "de repêchage", réservées aux équipes les plus régulières sur ces deux semaines. À la clé, dans un premier temps, pour les 50 meilleures teams de cette édition 2019, un assortiment de tickets de tournois dont la valeur passe à 100 €. C'est ensuite que l'on commencera à parler sérieusement avec des packages live à aller chercher. Ça vous donne envie ? Alors préparez-vous bien, et bonne chance !

La dotation détaillée
Toutes les infos sur le KING5


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter