KING5 : le deux temps, c'est de l'argent
Par Tournois Online KING5
dans150 bandes de motards ont forcé le barrage du Stade 2-1, s'assurant déjà des tickets Wina pour pimper leur bankroll. 250 autres les rejoindront au Stade 3 à l'issue du dernier Stade 2 mardi prochain... En route, mauvaise troupe !
Ça se bousculait dans les startings-blocks au départ du Stade 2-1 du KING5 ce mardi soir : pas moins de 2 000 bandes étaient ainsi au départ de la deuxième grosse étape de notre road trip jusqu'à Las Vegas. En revanche, il ne fallait pas faire d'erreurs en lisant la carte : seules les 150 meilleures d'entre elles avaient le droit de franchir la ligne d'arrivée menant au Stade 3. En récompense, chacun de leurs membres remportent au minimum un assortiment de tickets d'une valeur de 50 €... En attendant les 250 teams qui les accompagneront dans la troisième phase de l'aventure, on vous présente les gangs qui n'ont pas encore tapé dans la réserve pour la suite du voyage.
Ils n'ont pas tiré trop court
21 kills et la première place du tournoi Stade 2C, rien que ça : secondé par SaucissonSex et ses 6 kills, c'est peu dire que Bischopp a porté La Poule Aux Oeufs D'Or dans ce Stade 2-1, emmenant son équipe jusqu'à la victoire. Même son de cloche pour olchho, qui en plus de sa première place en individuel sur le Stade 2D, a accumulé 26 kills pour entraîner dans son sillage les COME ON THE BOYSSSSSS, runner-ups du jour.
Derrière ces deux équipes, les deux seules à avoir dépassé la barre des 2 400 kilomètres, les autres n'ont pas pu suivre le rythme, même si cela ne les a pas empêchées d'arriver à bon port : on pense notamment aux Espagnols de ALH IN, qui complètent le podium, tandis que les St Nectaire Angels et 5 cocus à Las Vegas (grâce notamment aux 18 kills de Petit furet) sont les autres gangs à avoir mis 2 000 bornes dans le rétro.
Dans le Top 10 du Stade 2-1, mention également aux Gers Force On (8e), et leur bâtard en chef (consultez leur slogan) Zbalhir, qui remporte son tournoi grâce à 17 kills. Lewis75, lui, a mené d'un guidon de fer les CoTiZamax (10e), en gagnant également le Stade 2B avec 12 kills au compteur.
Des kills, ZBOUBMAN-1- en a réussi 20 pour les poêtes des grapilleurs des Lilas ("J'suis l'grapilleur des Lilas. Le gars qui shove et qu'on n'regarde pas. Y'a pas que les flèches dans ma range..."), 11es ce mardi. Laisses pas tomber ton guidon, 17e, a eu la main ferme, Fend-la-bise (30e) ne s'est pas laissé renverser par le vent de côté, les gambleurs de Beginers ("Il parait qu'au poker, c'est comme au kéno, tout le monde peut gagner") ont tiré le bon numéro, les AKpulcooo ("L'ABI ne fait pas le moine") commencent à se faire un nom, tandis que les Isérois des ânes battus (61e) ont descendu tout ce qu'ils pouvaient sur leur passage (on ne sait pas trop si on parle de pistes de ski ou de boissons alcoolisées).
On retrouvera également au Stade 3 une équipe qui s'annonce d'ores et déjà comme l'une des favorites pour la victoire finale : Les Marrakchis sont en effet composés de redoutables tops regs de Winamax, comme RobinDesNoiX (photo) et Charles 3bet, même si c'est SansSauces qui a fait le job ce mardi (16 kills, 7e de son tournoi). Dans le top 100, on mentionnera aussi Les Chineurs de freeroll ("On a déjà fait péter le PEL pour booker Vegas mais on a rien contre un petit freeroll"), 63es, Le King 5 c'est de l'eau (68e), les Family Potes (75e), les Complofish (83e) ou la Team Parpaing (90e).
On est également franchement ravis de pouvoir encore écrire à l'avenir le doux nom des Franchementsiongagnecestquonavraimentleculbordédenouillesetenplusonauralenomdéquipelepluslongduking5 dans nos récaps, puisque l'équipe ayant le patronyme le plus long de la compétition termine 136e ce mardi. En queue de peloton, ça passe ric-rac pour Las Vegas paranono, 150e et dernière qualifiée de ce Stade 2-1 : elle termine avec seulement 0,25 point d'avance sur POKER31...
Y'a que les lâches qui freinent !
C'est pas passé pas loin 2ème et dernière chance mardi prochain pas moyen qu'on passe pas au stade 3 !! #KING5 #Poker pic.twitter.com/X6ByIAedTb
— ㄖㄥ丨ᐯ丨乇尺 (@Happy_Daaad) March 22, 2023
Comme les RunGooooodForFliiiiiight, ce n'est pas le moment de relâcher l'accélérateur : même si vous n'avez pas été assez rapides pour éviter l'accident lors du Stade 2-1, il vous reste un second Stade 2 mardi 28 mars à 20h30 pour tenter de rallier le Stade 3. Cela peut se faire de deux manières : en terminant parmi les 150 premiers gangs, ou en faisant partie des 100 équipes repêchées, qui le seront sur l'addition de leurs résultats lors des deux Stades 2. Oui, chaque kilomètre parcouru pourra faire la différence à la fin de la course... Et toutes les équipes qualifiées pour le Stade 3 pourront déjà prendre une option en plus pour leur future bécane, sous la forme d'un assortiment de tickets de tournois à 50 €. Ensuite, il sera temps de penser aux grosses cylindrées... Faites le plein, on se retrouve mardi !
Le fonctionnement du championnat en détail
Les pages à suivre