KING5 : l'avant-dernier wagon pour le Stade 2

Par dans

La pénultième soirée de Stade 1 a vu 200 nouvelles équipes composter leur billet pour la suite de la compétition. Pour les autres, une ultime chance de qualification subsiste.

KING5 Bandeau

1 165 équipes très exactement avaient rempli leurs objectifs durant la semaine pour être sur la ligne de départ mardi soir du cinquième et avant-dernier Stade 1 du KING5. Parmi celles-là, 200 ont brillé pour éviter de devoir retenter leur chance lors d'une ultime manche couperet et forcément stressante. Tour d'horizon des petits veinards du 13 mars.

Cinq Rois

Très belle performance collective pour les& 5King-1dream, vainqueurs honorifiques de cette soirée, grâce à un total de 26 éliminations signées de leurs mains, et un joli tir groupé de 24_CAArAAts, killelky05 et VoilaMamaan entre la 8e et la 17e place. Juste derrière, les SUNRAISE peuvent remercier un Flex3571 qui a su faire parler la poudre en remportant son tournoi et collectant treize bounties. C'est un tout petit peu moins bien toutefois que Brabra51, lui aussi titré mardi soir mais avec quinze kills enregistrés. De quoi permettre à son équipe des pieds paquets de monter sur la troisième marche du podium.

Pour le reste, voici une sélection maison d'autres équipes qualifiées, dégotées pêle-mêle :

Parce que nous aimons la cohérence, saluons la 32e place des Play2Vegas, équipe composée hier soir des quatre larrons Play2Whine, Play2Reentry, Play2Bubble et Play2Bust.

Churros Nutella

Comme le laisse entendre leur devise ("Cette année, on a rempli le caddie de Nutella pendant les soldes.") Los Churros (61e) ont parfaitement préparé leur KING5. Un travail qui a payé, puisqu'on reverra leurs ganaches sucrées au Stade 2.
Restons dans la haute gastronomie avec Les cas saoulés (75e) et leur objectif on ne peut plus louable : "Quelques boites de conserve et une bouteille de Ricard et direction Las Vegas pour leur faire découvrir la cuisine du terroir."
Eux aussi ont une idée fixe en tête ("Parce qu'on s'en tape pas mal du poker mais qu'on veut aller au Rhino à Vegas !!") : les RhinoAddicts sont désormais un petit plus près de leur rêve.

No Idea

Ils ont sans doute laissé leur chien taper leur nom d'équipe, mais ils ont bien su manier la souris mardi soir. Les kwjveg>QBdgbbdxfn ("Saladémoundalas ?") terminent 97e et franchissent le Stade 1.
Avec une 30e place et sept kills dans sa besace, Le serial perfeur de nos MTT Donkey__Kong a largement contribué à la qualification de son équipe des CLOWN, 170e de cette manche.
Enfin, ça passe in extremis pour les Saxe Unchained (et leur énigmatique devise : "Bam Zlatan Bum Bum Tam Tam !!"), 200es et derniers qualifiés, avec 1 034 points.

Le classement complet des 200 équipes qualifiés sur le Stade 1 du 13 mars

Maroon 5

C'est la misère pour Adam Levine et sa bande, qui repartent marron de cette cinquième manche. Un wake up call sera nécessaire pour éviter de passer à la trappe la semaine prochaine.

Dernier Stade 1 en vue

Last Call

Mesdames et messieurs les passagers à destination du Stade 2 du KING5 2018, le dernier appel aura lieu le mardi 20 mars à 20h30. Pensez à vous munir de vos billets en respectant les conditions suivantes : chaque joueur de chaque équipe devra remplir neuf objectifs individuels (contre sept pour le vol de mardi dernier) et chaque équipe devra réaliser neuf objectifs collectifs. Ceux-ci restent inchangés par rapport aux semaines passées, comme le prouve notre dépliant ci-dessous, regroupant les exemples suivants : 

Objectifs individuels
- Jouer 50 mains de Texas Hold'em en cash game (hors GO FAST,  Short Track et Fight Club)
- Éliminer 2 joueurs en MTT (hors freeroll)
- Jouer 7 Sit&Go Heads-up
- Participer à 1 grille

Objectifs collectifs
- Déstacker 10 joueurs en Short Track
- Remporter 2 tickets sur des tournois qualificatifs
- Gagner 2 Expresso avec une cagnotte minimale x4
- Remporter un pari sportif avec une cote minimale de 5

Pour consulter la liste complète des objectifs, nous vous renvoyons vers notre brochure détaillée, accessible en cliquant sur ce lien puis en faisant dérouler le sous-menu "Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?". Vous pouvez également consulter l'état d'avancement de ces objectifs en vous rendant sur la page de votre équipe après vous être connecté sur votre compte personnel.

Notez que si ce dernier vol reste limité à 200 places commes les précédents, un second avion dit "de repêchage" sera affrêté spécialement pour les 300 meilleures équipes qui ne sont pas parvenues à embarquer directement. Les quatre meilleurs résultats réalisés sur l'ensemble des six Stade 1 sont pris en compte pour déterminer une liste de voyageurs accessible sur cette page.

Enfin, nous acceptons toujours les passagers de dernière minute, qui peuvent créer leur équipe par ici ou tenter d'en rejoindre une avant que les portes ne se referment définitivement. Bonne chance à tous, en vous souhaitant d'éviter au maximum les turbulences.

Toutes les infos sur le KING5
Créez votre équipe !
Le fonctionnement du championnat en détail


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter