KING5 : ils sont déjà au Stade 3

Par dans

1 500 équipes sur la ligne de départ, 100 qualifiées : faisons le bilan du premier des deux Stade 2.

KING5 Bandeau

Le Stade 2 de mardi soir marquait un premier tournant décisif dans ce KING5 2018, puisque cent équipes étaient déstinée à se qualifier pour le tour suivant, synonyme d'entrée dans les places payées. Avec 1 500 teams prêtes à en découdre, la lutte promettait d'être acharnée. Sans plus attendre, découvrons ceux qui ont sur tirer leur épingle du jeu.

Plouf

Ils ont littéralement écrasé toute concurrence, devançant leurs poursuivants directs de presque 1 000 points : la Team plouf plouf is back était en grande forme cette semaine. La palme revient à cOnard-WC, quatrième de son tournoi et qui a en plus éliminé 25 joueurs, pour marquer 1 964 points à lui tout seul. Un score qui l'aurait virtuellement placé en 19e place. Il a qui plus est été épaulé par Themia55, douzième et auréolé de 10 kills. Il ne fallait pas les embêter.

Assez loin derrière donc, mais tout de même deuxième de cette manche, The Tilt Triggers a fait le boulot, en grande partie grâce à un Whale987 victorieux, et qui s'est offert le scalp de 14 joueurs. Ils devancent les Ch'tis de mystik, bien aidés à leur tour par Remember me, premier de son tournoi et comptant dix kills à son actif.

En vrac, notons également la qualification d'un certain nombre de têtes connues. Revue d'effectif :

Les JoKeR Partners des habitués du Multiplex Poker Tom_Larson et -Patatoking- (respectivement 59e et 67e avec dix kills chacun) ont répondu présent, signant une belle onzième place.

Timothée Marlin

En forme en ce début d'année sur nos tables online, Timothée "BebePogba" Marlin a largement contribué à la qualification de son équipe des dudé alfayed, 22e mardi soir.

Les cinq larrons de A nous le Stade 2 !!!! peuvent se congratuler. Ils ont dépassé leur objectif dès leur première tentative. Maintenant que le travail est plus que fait, ce n'est plus que du bonus !

Rasta Rocket

Moment insolite : deux des cent équipes qualifiées cette semaine ont choisi comme nom le chef d'oeuvre du septième art illustré ci-dessus. Rendons donc hommage aux Rastaroquette et aux Rasta-Rockett, respectivement 41es et 75es, que l'on aura le plaisir de revoir dans deux semaines pour le Stade 3.

Raffarin

Ils nous avaient déjà tapé dans l'oeil lors du premier Stade 1 : les parias (57e) du vainqueur du Million Event de janvier J.CHIRAC poursuivent aussi leur route. O.Besancenot, E. Balladur et F.Mitterrand peuvent remercier leur capitaine JP. Raffarin, auteur d'une belle 28e place, en plus d'avoir signé dix éliminations de sa main.

Aladin - VietF0u

Soirée faste pour le Team Winamax, puisque L'équipe des bras cassés (94e) de Pierre Calamusa et son bro Aladin Reskallah a composté de justesse son ticket pour le Stade 3, tout comme les BeerPongEnTongs d'Ivan Deyra et Adrien Delmas (97e). On en attend désormais autant du Gaelle's Gang de Gaëlle Baumann et consorts !

Scoubidou

Pas de réussite en revanche pour Sammy, Fred, Véra, Daphné et Scooby, qui devront retenter leur chance mardi prochain. À leur décharge, ce n'est pas simple de jouer avec un chien qui ne sait pas toujours ce qu'il fait.

Le classement complet des 100 équipes qualifiées sur le Stade 2 du 27 mars

Votre nom n'apparaît pas dans la page linkée ci-dessus ? Il vous reste une chance d'atteindre le Stade 3, et de vous assurer en même temps d'empocher, au minimum, un assortiment de tickets de tournois d'une valeur de 50 €. Ça se passe mardi 4 mars à partir de 20h30, pour le deuxième et dernier Stade 2. Comme lors du Stade 1, un système de repêchage a également été mis en place, permettant à cent équipes supplémentaires de continuer l'aventure : les scores des deux tournois seront additionnés pour établir un classement annexe. Autrement dit : tous les points comptent !

Bonne chance à tous !

Toutes les infos sur le KING5


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter