KING5 : ils sont à Vegas !

Par dans

Ils l'ont fait ! Plus de deux mois après le début de la compétition, les vingt derniers joueurs du KING5 ont enfin décroché leur billet pour les WSOP. Et ça continue dès ce jeudi soir !

KING5 Bandeau

Le Stade 4 de mardi soir était crucial, puisqu'il déterminait quelles équipes allaient avoir la chance de quitter les tables online pour participer à un festival live. Pour les quarts de finale de mercredi, la pression montait encore d'un cran. Dans le viseur, le rêve ultime de tout joueur qui se lance dans l'aventure KING5 : les World Series of Poker à Las Vegas. Pour gagner sa place dans l'avion direction Sin City, la donne était simple : il fallait remporter trois des cinq heads-up mettant aux prises les cinq membres de chaque équipe. Alors, qui aura-t-on la chance de croiser cet été dans les couloirs du Rio ?

 Les chatons chatteurs battent As of Base (5-0)

Le match à sens unique de ces quarts de finale. Menant 2-0 après seulement 23 minutes grâce aux victoires de ultimphoenix et diony59, Les chatons chatteurs ont ensuite dû attendre une quarantaine de minutes pour que VvianEmperor et wizards59 terminent le travail presque simultanément, avant que Kandyce ne parachève ce succès. Net et sans bavure.

 Chakistipophtis bat Objectif Rhino (4-1)

Chakistipophtis

De suspense, il n'y eut pas vraiment non plus dans cet affrontement qui s'est décanté en une poignée de minutes. Lancés par la victoire d'ophe3001, chatman49 et kiss 450 ont plié l'affaire dans la foulée, faisant passer la défaite de tipunch49 dans le rang des anecdotes sans conséquence. Plus besoin de gratter pour espérer aller à Vegas, ils y sont déjà !

 Les dézanuseurs toulousains battent Los Churros (3-2)

Tout avait bien commencé pour Los Churros, avec la victoire rapide du Wameur Glenn 'domino7'. Mais une demi-heure plus tard, les succès de AGNOoriginel puis .Freeman. faisaient pencher la balance dans le camp toulousain. À 22h14, deux duels sont en cours, et ils vont tous deux se terminer exactement en même temps. Les membres du Toulouse Hold'em n'ont besoin d'en gagner qu'un et la lumière vient de PhoeNicks, qui s'est ensuite empressé de célébrer sur Twitter ce matin. On le comprend, bravo !

 l´equipe de peche bat la Lion's Family (3-2)

Deux victoires expéditives de Guiferga13 et GneverfoldG pour parfaitement lancer les débats, l'erreur de parcours de alienigelo pour relancer l'intérêt du match et le point final apporté par LydiaMargets pour assurer la qualif' en moins d'une heure : l´equipe de peche n'a pas tremblé et complète le dernier carré.

Les résultats complets des quarts de finale

On les verra en live

Vegas leur a échappé mais ils n'ont pas tout perdu pour autant, loin de là. Les vingt joueurs éliminés en quarts de finale repartent de ce KING5 avec, sous le bras, un beau package d'une valeur de 1 100 € pour disputer l'un de nos futurs festivals live. Avant de les croiser en chair et en os, rendons-leur honneur sans plus tarder. 

As of Base : mordorr (capitaine), TenFiveOff, zaratriton, chabacano et LeDoc__.
Objectif Rhino : GTOputes (capitaine), ChuiFinPlein, GTObar, -Popoche - et el_marcASsin.
Los Churros : E.SALA (capitaine), GiveMePoney, domino7, StoZy et LuvBEE.
Lion's Family : oui--oui (capitaine), luckyban49, geronimoom, yanntess et Edwardulrik.

Welcome to Fabulous Las Vegas

Las Vegas

Que peut-il exister de plus beau que de jouer un tournoi des WSOP en freeroll ? Jouer deux tournois des WSOP en freeroll, pardi ! Ou même mieux, jouer LE tournoi phare des WSOP, le Main Event à 10 000 $. Assuré de disputer une épreuve à 1 000 $, avec en plus une petite enveloppe de 1 600 € en cash, les vingt derniers joueurs en lice sur ce KING5 ne sont donc plus qu'à deux marches du Graal ultime. Mais attention à ne pas se voir trop beau : comme les quarts avant elles, les demi-finales de ce jeudi soir (21h) se joueront au meilleur des cinq duels, et tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre. Bonne chance à tous !

Les affiches des demi-finales

 l´equipe de peche Vs Les dézanuseurs toulousains
 Les chatons chatteurs Vs Chakistipophtis

La dotation détaillée du KING5


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter