KING5 : ils seront au Stade 4

Par dans

20 équipes ont déjà composté leur ticket pour la suite de la compétition. Regardons cela d'un peu plus près.

KING5 Bandeau

300 équipes étaient sur le pied de guerre mardi soir à l'occasion du premier Stade 3 du KING5, pour tenter de faire partie du premier wagon de qualifés pour le tour suivant.

Club des 5 TUT TUT

Coup de chapeau à la Mafia Camembert ("Pas de blabla, des resultats!!!"), première du classement grâce à la victoire de elverguillas, couplée à un Top 50 (ToniXIV, 49e) et un Top 100 (&&TOTO&&, 93e).
Non loin derrière, Les parpi'zz, bien emmenés par le succès de LeaBouvier, pourront eux aussi se reposer mardi soir prochain.

Sam Gamegie

Le podium est complété par MPKrevival, éclairée par un Sam Gamgie des grands soirs - premier de son flight- et Petitemaikou, vingtième.
Bien qu'ils n'aient contribué que modestement au total de leur équipe, les deux réguliers Ivan 'ValueMerguez' Deyra et Ragnarok235 seront eux aussi au Stade 4, avec leurs trois compères des BeerPongEnTongsMaddy312 (2e hier soir), JC.PinKm4n (19e) et PimPamPoum__ (71e).

José

Belle performance collective des Jean-Josés, qui placent leurs cinq membres entre la 10e et la 130e place.
 Qualifiés la semaine dernière pour le Stade 3, les KAWABUNGAAA de Y.Strahovski et MezuuUuuT enchaînent pour passer illico au tour suivant.
Ça passe également pour Les_pros_du_bocal ("5 fishs en route pour traverser l'océan"), où l'on retrouve notamment _MollusquelaspoulpyDi CArPiO et _RaScaSSe_.

Les résultats complets du Stade 3 du mardi 11 avril

Deuxième et dernière chance mardi prochain

Pour tous les autres, il faudra en passer par le deuxième Stade 3, qui aura lieu le mardi 18 avril à 20h30. Autant dire que le A-game et un soupçon de réussite seront nécessaires pour accrocher l'un des vingt nouvelles places qualificatives en jeu. Dix autres équipes pourront poursuivre l'aventure grâce au repêchage. Si l'on en croit les classement des années précédentes, entre 1 222 et 1 269 points sont requis pour continuer de croire aux World Series of Poker. Ne lâchez rien !


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter