Winamax

KING5 : en quatrième vitesse

Par dans

Il ne reste plus que soixante gangs sur la route du KING5. Avant de les voir redémarrer en direction des packages live, on vous les présente.

KING5 Bandeau

375 équipes de cinq motards sont ressorties du garage ce mardi pour le deuxième et dernier Stade 3 du KING5. Loin devant, par delà la ligne d'horizon : 25 places seulement dans le prochain motel direction Vegas, avec 10 chambres bonus en passant par la bretelle de repêchage. Après la pluie de coups de chaînes, et maintenant que l'huile de moteur a séché sur le bitume, il est temps de toquer aux portes pour voir qui a check-in.

Appuie sur le starter !

"Toujours au boulot..." Les pas dvacs vont peut-être devoir changer leur description prochainement et prendre quelques congés cet été. Les voici désormais au Stade 4 après avoir roulé sur cette manche. Leur leader, le régulier hesp_poire a remporté son tournoi en poussant 18 adversaires hors de la route, tout en se qualifiant pour le Day 2 du 8-Max Championship des Winamax Series ! Celui-ci a pu compter sur le soutien de Trunks -_- et Oncle_Fetide, respectivement 6e et 24e. Belle performance collective également chez les Breaking Bretzel, avec quatre joueurs sur cinq pointés entre la 6e et la 53e position, ayant signé ensemble pas moins de 21 kills. Ils devancent j ai soif ("c est tout simplement la phrase que j ai le plus prononcée en 2022"), qui ont davantage fonctionné en binôme, composé du vainqueur meooziaaa et du huitième Jeandu43.

Pendant ce temps, les Beginners ont profité de la chance des débutants pour poursuivre leur folle aventure. "Il parait qu'au poker, c'est comme au kéno, tout le monde peut gagner, alors pourquoi pas nous!" Philosophie similaire du côté des 7-2 Off. "On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer..." Mais de malentendu, il n'y eut pas cette semaine, avec une cohésion d'équipe incroyable, pour cinq finishes entre la 37e et la 78e place. Qui a dit que le poker n'était pas un sport collectif ? Saluons également les deux équipes espagnoles qui ont brillé ce mardi, à commencer par THE LAST DANCE, emmenée par TuM4M4en4, lauréat de son tournoi, ainsi que Penique, 25es et derniers qualifiés directs.

Du côté des repêchés, Les Dezanuzeurs toulousains font de la résistance : sixièmes, les Champions 2019 peuvent encore croire à un improbable deuxième titre. Ils accompagnent notamment deux teams aux noms on ne peut plus explicites : les RoAAd to VegAAs (lire le nom ;-)") et les VEGASOURIEN ("Tout est dans le titre ^^"). Ayons enfin une pensée pour La faim justifie les moyens, privés de dessert et de Stade 4 pour trois petits points.

Les résultats du Stade 3-2

Road to Package

Moto SunsetFélicitations aux 340 équipes qui ont dû s'arrêter au Stade 3. Chacun de vos membres recevra 50 € en tickets de tournoi pour leurs efforts, au terme d'un parcours que l'on imagine riche en souvenirs. Tous les joueurs encore en piste sont désormais assurés du double, un assortiment d'une valeur de 100 €, mais on sait très bien que personne ne s'en contentera. À la place, le cap est déjà fixé sur le Top 8, et pour cause : il marque non seulement le coup d'envoi du tableau final en heads-up, mais aussi et surtout l'arrivée des packages live. Avant Vegas, que dites-vous d'un crochet par Marrakech ou Bratislava ? Soyez à l'heure le mardi 18 avril à 21 heures : vous n'aurez qu'une seule chance !

Toutes les infos sur le KING5

La dotation détaillée

Le fonctionnement du championnat en détail

Les pages à suivre

t in f wtv twitchwtv wtv wtv


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur TwitterSuivez Flegmatic sur Instagram