KING5 : en avant pour le Stade 3 !

Par dans

100 équipes qualifiés et 100 repêchées : on tient les 1 500 joueurs dans l'argent de la neuvième édition du KING5. Retour sur un dernier Stade 2 sous tension.

KING5 Bandeau

C'était le tournoi sur lequel il ne fallait pas se rater. Celui qui allait déterminer si, oui ou non, votre équipe allait pouvoir prétendre à l'une des 300 places payées du KING5 neuvième du nom. Et avec seulement 100 strapontins directement qualificatifs pour le tour suivant sur 1 400 équipes engagées, la marge d'erreur était plutôt limitée mardi soir pour ce deuxième et dernier Stade 2. Jetons un oeil à ceux qui se sont évités tout stress inutile, en ayant la bonne idée de faire partie de ces fameux cent premiers.

Club des 5 Grisbi

Nette et sans bavure. Voici comment peut être désignée la qualification de la Team BROKEauLIT (jeu de mot validé). Après les 53e et 73e places respectives de MadNess et tiprack, le capitaine KAmelLIGHT a fait le travail jusqu'au bout, en allant chercher avec panache la première place. Espérons pour eux qu'il leur reste encore un peu de réussite pour la suite de la compétition.

En seconde position, la dark team n'a pas tremblé, grâce à la victoire de Maryse2608, couplée à la 133e place de BOZ N. Et une équipe normande au Stade 3 !

Romain Nardin

Aucune difficulté non plus pour les KAWABUNGAAA, emmenés par les top reg' intraitables Romain 'Y.Strahovski' Nardin (photo) et MezuuUuuT, respectivement 19e et 23e hier soir.

Belle soirée pour Jai2LaChance. En plus d'avoir remporté l'Event 19 des Winamax Series pour près de 18 000 euros, il a vu sa Team Lorenzo, où l'on retrouve également l'ancien candidat Top Shark Anthony 'La Plume 81' Lerust, se qualifier tranquillement pour la suite des opérations.

Ça passe également pour les So Paranos de l'ami Wameur smiths2000, bien aidés par la septième place de X-OneTime-X.

Vrai travail d'équipe pour la TEAM LEGUMINEUSE ("4 dindons et une grosse saucisse a vegas") qui place ses cinq représentants entre la 64e et la 395e place. Pour le plaisir, on vous les liste, dans l'ordre décroissant de leur classement : El Chorizo ., PokerAsperge, pokerfenouil, PokerOseille et PokerPoireau. De quoi faire une sacrée soupe.

Ivan Deyra

En détente depuis Macao, et même s'il n'a pas vraiment aidé ses coéquipiers - pas évident avec six heures de décalage - Ivan 'ValueMerguez' Deyra (photo) a néanmoins fait acte de présence (1157e de son tournoi) avant de voir ses coéquipiers de la BeerPongEnTongs ("Avec ou sans rebond on te la mets bien profond") faire le gros du travail, pour gagner leur place pour le Stade 3.

Enfin, citons Les Cousins Zinzins, qui seront eux aussi de la partie, pour le plus grand plaisir des mélomanes.

Le classement complet des 100 équipes qualifiés au terme du deuxième Stade 2

Mais parce que peu importe la manière pourvu qu'on ait la qualif', 100 équipes sont également passées par la petite porte du repêchage, grâce à leur régularité plus ou moins exemplaire sur l'ensemble des deux Stade 2. Parmi ceux-là, notons :

Les Very Bad Turn de l'ex académicien Top Shark Valentin Devooght et de l'ancien portier du LOSC, Grégory Wimbée. D'ailleurs, si vous vous posez la question, non, les Radio Sharks de Harper, Jay Pee, Steven,Michel Abécassis et de notre ingé son Geoffrey ne seront pas au rendez-vous du Day 3. Aux dernières nouvelles, on aurait perdu leur trace en 196e position du classement des repêchés...

Les A nous le Stade 2 !!!!, qui sont donc déjà assurés de faire mieux que leur objectif initial.

Les finalistes en titre de la river winamax assassine, qui aiment décidément se faire des frayeurs après s'être déjà qualifiés in extremis pour le Stade 2. Ils accompagneront les BADGER74, qui connaissent eux-aussi le chemin de Vegas.

Les FISHandCHIPSLes Maugettes!Les 5 Ratatouilles et Les Carottes Râpées, qui pourront se réunir après la compétition pour un joyeux buffet entre amis.

Le classement complet des 100 équipes repêchées au terme du Stade 2

Le Stade 3, c'est maintenant !

Ou plutôt le mardi 11 avril à 20h30 pour être exact, suivi d'une deuxième chance le 18. Vingt équipes auront à chaque fois la chance de composter leur billet pour le Stade 4, auxquelles s'ajouteront dix teams repêchées. Un repêchage qui entrera d'ailleurs en vigueur pour la toute dernière fois, mais ne brûlons pas les étapes. En attendant d'en arriver là, félicitons toutes ceux et celles qui sont d'ores et déjà assurés de remporter un assortiment de tickets de tournois d'une valeur de 50 euros, répartis comme indiqué sur la page de dotation. Vegas semble maintenant à portée de tir.

Toutes les infos sur le KING5


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter