KING5 : deuxième salve de qualifiés !

Par dans

Plus de 4 000 équipes étaient au rendez-vous mardi soir, dont 200 ayant validé leur billet pour le Stade 2. Avant de repartir au combat, découvrez les résultats complets.

KING5 Bandeau

Le compteur a dépassé les 4 000 équipes mardi soir pour le deuxième Stade 1 du KING5, mais il n'y avait toujours que 200 places qualificatives pour la suite des opérations. Jetons un oeil à ceux qui n'auront pas besoin d'accomplir leur objectifs (objectifs ? On en reparle en fin d'article) pour revenir jouer la semaine prochaine.

petit-tetard plus gros que le boeuf

Tetard

La meilleure équipe de cette semaine s'appelle la Woodbush (son slogan, hautement philosophique : "celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien."), bien emmenée par la victoire sur son tournoi de petit-tetard. Avec en plus 22 éliminations à son actif (le record de la soirée), ce dernier a inscrit 2 676 points à lui tout seul, suffisant pour le placer virtuellement en septième position du classement général. Petit-tetard, gros résultats. Suivent non loin derrière les cinq compères de Taneland, que la deuxième place de Le Z 50 et leurs 22 kills d'équipe ont bien aidé, tandis que Les_Barbus_To_Vegas décrochent la médaille de bronze.

SISMIX Damien

Au sein des autres qualifiés, félicitons Les toxxs à l’ancienne, qui ont réussi l'exploit de grimper jusqu'en 16e position... alors qu'ils n'étaient que deux hier soir ! Une troisième et une 166e place, couplées à 21 éliminations, et le tour est joué. Juste derrière, les demi-finalistes d'il y a deux ans, BADGER74 franchissent de nouveau un tour, tout comme les vodkagetlag de Louis 'labrik' Linard. Autres habitués de nos tournois live, les cinq larrons de la Team FNL - From BZH to VEGAS, dont GuinnessYouk et leur président Damien 'demoniaks22' Lemoine (photo, à droite, dans sa tenue traditionnelle de beer pong) ont bien négocié ce Stade 1, imités par les 5 Guys 1 Cup du vainqueur du WiPT 2016, Cyril 'MrTartopoire' Georges.

Bisous Partout

À noter aussi la cohérence sans faille de la Team Partout #1, 123e mardi soir, composée de BustoPartout, KGoulPartout, KissPartout, TrashPartout et BisouPartout. Enfin, si vous vous posiez la question, il fallait marquer au moins 1 450 points pour faire partie des heureux élus de cette semaine, ce qu'ont réussi à faire les pApAs poules, dont les cinq membres se classent entre les 2411e et 266e place, et signant un total de 14 éliminations.

Jackson5

"I want you back !," ont lancé Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael à leurs piles de jetons parties trop tôt. Malgré un poker ABC, les Jackson 5 n'ont pas réussi à se glisser parmi les 200 qualifiés de la semaine.

La liste des 200 équipes qualifiés au Stade 1 du mardi 20 février

Place aux objectifs !

Objectif Nul

Vous avez pu vous en rendez compte si vous avez participé aux deux premiers Stade 1 sans succès, vos tickets de tournois vous avaient été envoyés automatiquement, sans que vous n'ayez eu besoin de faire quoi que ce soit. Mais ça, c'était avant : à partir de la troisième chance de qualification, prévue le mardi 27 février à 20h30, il va falloir mettre la main à la pâte.

Afin de pouvoir participer aux épreuves suivantes, chaque joueur devra ainsi remplir un certain nombre d'objectifs individuels, et chaque équipe devra également réaliser un nombre donné d'objectifs collectifs. Pour cette première de l'année, commençons tranquillement, avec trois objectifs à valider, individuels ET collectifs, dont voici quelques exemples :

Objectifs individuels (chaque joueur doit en remplir trois chacun)
- Jouer 100 mains de Texas Hold'em en GO FAST ou Fight Club
- Jouer 2 MTT (hors freeroll)
- Jouer 7 Expresso
- Placer 5 paris sportifs (hors paris gratuits)

Objectifs collectifs (chaque équipe doit en remplir trois, leurs membres peuvent s'y mettre à plusieurs y parvenir)
- Gagner 5 mains de cash game avec une couleur ou mieux en Texas hold’em
- Entrer dans l'argent dans 2 MTT (hors freeroll et tournois qualificatifs)
- Gagner 15 Sit&Go heads up
- Gagner de l’argent sur une grille

Pour consulter la liste complète des objectifs proposés, rendez-vous sur cette page et déroulez le sous-menu "Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?". Vous pouvez voir l'état d'avancement de vos objectifs en vous connectant sur votre compte personnel et en vous rendant sur la page de votre équipe. La date butoir pour accomplir ces objectifs est fixée au mardi 27 février à midi.

Pendant ce temps, vous pouvez encore créer votre équipe de zéro ou en rejoindre une. Si vous cherchez encore chaussure à votre pied, notre forum Wam-Poker regorge de joueurs ne demandant rien d'autres que de prendre part à la plus belle des compétitions freeroll du monde. Bonne chance à tous !

Toutes les infos sur le KING5
Créez votre équipe !
Le fonctionnement du championnat en détail


Flegmatic

Adorateur de Cheick Diabaté. Goûteur semi-professionnel de reblochon. Enchaîne les tapis. Finit souvent carpette.

Suivez Flegmatic sur FacebookSuivez Flegmatic sur Twitter