Winamax

KING5 : coup d’envoi le 11 février !

Par dans

Votre compétition préférée est de retour… En 2014, le KING5 remet le couvert pour une sixième édition !

Si vous avez découvert le poker il y a moins d’un an, brève explication : pour remporter ce championnat de France, il vous faut former une équipe de cinq joueurs et passer à travers sept stades afin de remporter le Graal, la qualification de votre équipe pour le tournoi principal des championnats du monde de poker à Las Vegas !

KING5

La compétition permettra à 300 équipes de se partager 200 000 euros de prix : de 250 euros de tickets Winamax pour l’équipe terminant en trois-centième place à une qualification pour le Main Event des championnats du monde pour les grands vainqueurs ! Afin de former son équipe, une seule solution : remplir le formulaire sur Winamax.


Si vous avez déjà vos quatre compagnons de jeu et que vous trépignez d’impatience de disputer la première chance du Stade 1 qui se déroulera le 11 février, vous pouvez tenter de gagner un joker d’immunité en présentant une vidéo (originale ou drôle de préférence) sur WAM-Poker. Durant le prochain mois, deux équipes par semaine obtiendront un joker afin de passer un stade sans jouer aux cartes grâce au vote du public. Vous pouvez d’ores et déjà voter pour votre vidéo préférée de la première semaine jusqu’au dimanche 9 février à minuit.

KING5

Qui succèdera à l’équipe de la NewTeam, célébrant ici sa victoire à Las Vegas auprès de Michel Abécassis ?


Kinshu

La vie est un long tilt tranquille. Titulaire d'une Licence IV à l'université Jean Roucas.

Suivez Kinshu sur FacebookSuivez Kinshu sur Twitter