Winamax

KING5 : beat them all !

Par dans

La célèbre battle de poker par équipes reprend ses droits dès le 9 février sur Winamax. Alors formez votre team de choc, et appuyez sur START !

Bandeau King5

Vous vous souvenez de vos parties de jeux vidéo entre potes ? Des batailles épiques à balancer des champignons sur leur route à Mario Kart ou à détruire les boutons de sa manette pour réduire leur barre de vie à Street Fighter ? Eh bien, c'est le moment de réunir à nouveau la bande de gamers... sauf que cette fois, cela ne se passera pas autour d'une console, mais des tables de poker de Winamax. Car oui, le KING5 est de retour ! Et vous le savez si vous connaissez notre compétition mythique, qui en est déjà à sa 13e édition : pas besoin de manier aussi bien les cartes que la manette pour participer, tout le monde est le bienvenu. Voici d'ailleurs un tutoriel pour les débutants :

La compétition est gratuite.
Elle offre une dotation de 200 000 € qui sera répartie entre les 300 meilleures équipes, dont vingt packages pour le Winamax SISMIX Costa Brava, autant pour les World Series of Poker à Las Vegas et enfin la scène de fin dont seuls les vainqueurs auront les honneurs : un siège pour le plus beau tournoi de la planète, le Main Event des WSOP à 10 000 $.
C'est une occasion unique de vivre une aventure entre potes et/ou passionnés de poker, étalée sur un peu plus de deux mois et où partage, convivialité et mauvaise foi font partie des maîtres-mots.

Round 1, Fight !

FightDeux semaines : c'est ce qu'indique le timer en haut de votre écran avant le premier Stade 1 du KING5 2021. Mais il n'est jamais trop tôt pour vous lancer dans l'étape inaugurale de votre pélerinage vers Las Vegas : trouver vos quatre compagnons de route ! Alors commencez d'ores et déjà à sonder votre entourage, ou pourquoi pas à vous tourner vers de parfaits inconnus tout aussi férus de cartes que vous (faites un tour sur le topic dédié du forum Wam Poker, qui regorge de solitaires voulant tenter l'aventure en équipe) : vous avez jusqu'au 15 mars minuit, veille du dernier Stade 1, pour former votre dream team de cinq joueurs. Mais on ne saurait trop vous conseiller de le faire le plus vite possible pour multiplier vos chances de franchir le Stade 1 : n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de cinq crédits pour passer au level 2 si vous entamez la compétition dès le 9 février !

Une fois vos partenaires trouvés, il sera temps de réfléchir au nom de Team qui claquera un max sur la future jaquette du jeu qui retracera vos aventures (bon, ce n'est pas prévu dans le package des vainqueurs, on préfère vous prévenir). Sans oublier d'inventer le slogan le plus décalé-marrant-trash (rayez les mentions inutiles) possible qui fera rire vos potes et nos journalistes : ces derniers ne manqueront pas de mettre en valeur les meilleures punchlines dans les récaps hebdomadaires puis journaliers durant la finale du KING5, sur Winamax.fr.

Créez votre équipe

Le calendrier

Coup d'envoi : mardi 9 février
Stade 1 : du mardi 9 février au mardi 16 mars à 20h30
Stade 2 : mardis 23 et 30 mars à 20h30
Stade 3 : mardis 6 et 13 avril à 20h30
Stade 4 : Mardi 20 avril à 21h
Quarts de finale : Mercredi 21 avril à 21h
Demi-finale : Jeudi 22 avril  à 21h
Finale : Vendredi 23 avril à 21h

Le fonctionnement du KING5 en détail
La dotation du KING5
Règlement du KING5

Winteractivity reste au chaud en attendant le désert

Ils ont gagné sur Wina, mais ils attendent avant de transposer leurs talents aux tables réelles : du fait de l'annulation des festivals live Winamax (SISMIX, WPO) et des WSOP l'an passé, la Winteractivity, vainqueur du KING5 2020, attend patiemment le retour du poker en dur à grande échelle pour enfin utiliser les packages remportés durant la compétition. Nul doute que cette équipe soudée composée de joueurs pour la plupart expérimentés (dont Mathieu "telcwos", vainqueur de la Grande Finale du WiPT en 2013), saura mettre à profit ce sursis à durée indéterminée pour arriver encore plus forte dans les steppes arides du Nevada, mais aussi à Dublin et Lloret de Mar. Les potes de Bar-le-Duc, qui ont débuté ensemble l'aventure poker il y a plus de 20 ans maintenant, ne sont plus à quelques mois près...
 

Winteractivity
Alrick "_el_padrinho" et Mathieu "telcwos" espèrent bien reprendre la même pose le plus vite possible... Avec leurs trois coéquipiers cette fois !

Les pages à suivre :

t @Winamax


in @Winamax


f Winamax


wtv Winamax TV


wtv Wam-Poker