Jeremie Boga : son interview au Winamax FC
Par Paris sportifs
dansInvité mardi du Winamax FC, l'ailier français de Sassuolo s'est longuement confié sur sa carrière et ses ambitions.
Parti très jeune de Marseille à Chelsea, Jeremie Boga est en train d'exploser en Italie. Auteur de 11 buts et 4 passes décisives l’an dernier, le Français est aujourd’hui un homme clé du dispositif de Roberto de Zerbi.
• Sur Chelsea
« Quand tu quittes Marseille et tes amis pour un environnement différent, sans aucun voisin, c’est compliqué au quotidien. À Chelsea, c'était un autre style de jeu. Là-bas, les petits sont plus costauds physiquement qu'en France. Les deux premières années ont été compliquées surtout physiquement, car techniquement, j'étais au-dessus de la moyenne. »
• Sur Rennes
« Ça faisait deux, trois semaines que j'étais à Rennes. Je pensais intégrer les pros direct, et on me dit "Tu vas jouer en réserve lundi". Puis je vois l'attaque, c'est Quintero-Dembélé-Boga. On s'est bien amusé sur ce match ! »
• Sur Sassuolo
« Sassuolo est une équipe qui aime avoir le ballon et on essaye au maximum de créer les espaces pour que nous, les ailiers, on se retrouve en position de 1 contre 1. Le coach se focalise sur le jeu et me fait confiance. Il me laisse dribbler. »
• Sur Maxime Lopez
« Il s'est très bien intégré. Le revoir m'a fait plaisir. À Sassuolo, avec ce coach-là, pour lui c'est vraiment top. C'est son style de jeu. Au milieu, il peut faire ce qu'il veut, il va prendre beaucoup de plaisir cette année avec nous. »
Retrouvez d'autres entretiens exclusifs très vite sur Winamax TV et sur le compte Twitter de l'émission !
Les pages à suivre