Jeremie Boga : son interview au Winamax FC

Par dans

Invité mardi du Winamax FC, l'ailier français de Sassuolo s'est longuement confié sur sa carrière et ses ambitions.

Parti très jeune de Marseille à Chelsea, Jeremie Boga est en train d'exploser en Italie. Auteur de 11 buts et 4 passes décisives l’an dernier, le Français est aujourd’hui un homme clé du dispositif de Roberto de Zerbi. 

• Sur Chelsea

« Quand tu quittes Marseille et tes amis pour un environnement différent, sans aucun voisin, c’est compliqué au quotidien. À Chelsea, c'était un autre style de jeu. Là-bas, les petits sont plus costauds physiquement qu'en France. Les deux premières années ont été compliquées surtout physiquement, car techniquement, j'étais au-dessus de la moyenne. »

• Sur Rennes

« Ça faisait deux, trois semaines que j'étais à Rennes. Je pensais intégrer les pros direct, et on me dit "Tu vas jouer en réserve lundi". Puis je vois l'attaque, c'est Quintero-Dembélé-Boga. On s'est bien amusé sur ce match ! »

• Sur Sassuolo

« Sassuolo est une équipe qui aime avoir le ballon et on essaye au maximum de créer les espaces pour que nous, les ailiers, on se retrouve en position de 1 contre 1. Le coach se focalise sur le jeu et me fait confiance. Il me laisse dribbler. »

• Sur Maxime Lopez

« Il s'est très bien intégré. Le revoir m'a fait plaisir. À Sassuolo, avec ce coach-là, pour lui c'est vraiment top. C'est son style de jeu. Au milieu, il peut faire ce qu'il veut, il va prendre beaucoup de plaisir cette année avec nous. »

Retrouvez d'autres entretiens exclusifs très vite sur Winamax TV et sur le compte Twitter de l'émission !

La grille des programmes

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb  Winamax Sport
 

[insta  Winamax.Sport
 

winamax  Winamax TV
 

wina tv  Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.