JDE : Wood sort du bois avec Charlotte

Par dans

Les deux meilleurs CM de France vous montrent la voie pour multiplier les points JDE cette nuit.

fb

L'équipe du CM n°1

Le joueur phare – Giánnis Antetokoúnmpo (31,9 M$) : Sa team a perdu lors du All-Star Game, on attend une réaction d’orgueil du « Greek Freak » face à Detroit ce soir. Comme toujours, l'intérieur de Milwaukee devrait faire parler toute sa puissance dans la peinture. Points, rebonds, contres et quelques passes : on peut toujours compter sur Giánnis pour empiler les points JDE !

Le coup à tenter – Christian Wood (13,6 M$) : L’intérieur de Detroit est en train d’exploser ! Il tourne à 11,2 points et 5,7 rebonds cette saison mais surtout à 15,7 points et 8,6 rebonds sur ses sept matchs en février. Pivot polyvalent et explosif, il est aussi capable de tirer de loin : 39% sur la saison, 43% sur sa belle série. Avec le départ d’Andre Drummond, il s'affirme comme un pick intéressant pour votre cinq majeur JDE. 

Le coup à éviter – James Harden (32,5 M$) : C'est le joueur le plus onéreux pour ce contest et il y a donc peut-être mieux à faire avec votre argent que l'aligner sur « La Barbe »... Auteur d'un match terne sur le terrain lors du All-Star week-end, le joueur de Houston s'est dans doute davantage donné en dehors... Et cela pourrait encore avoir ses effets cette nuit. À éviter !

team1

L'équipe du CM n°2

Le joueur phare – Zach LaVine (22 M$) : Il s'est sûrement fait briser le cœur par une fille qui s'appelait Charlotte dans sa jeunesse. Quoi qu'il en soit, la dernière fois que Zach LaVine a affronté la franchise de Michael Jordan, il a réalisé l'une des plus grosses performances de la saison, avec 49 points, un incroyable 13/17 à 3 pts et un buzzer beater de l'espace pour l'emporter. Ce soir, pour le premier match après le All-Star Game, il aura certainement un surplus de motivation à l'idée de montrer qu'il aurait mérité d'être sélectionné.

Le coup à tenter – Furkan Korkmaz (9,9 M$) : Juste avant le All-Star Game, le joueur turc a pris feu, inscrivant successivement 34 puis 31 points, ce qui lui a valu d'entrer dans le 5 de départ contre Los Angeles. Une place qu'il devrait conserver dans le futur malgré un mauvais match face à l'équipe de Kawhi Leonard.

Le coup à éviter – Spencer Dinwiddie (19,1 M$) : En l'absence prolongée de Kyrie Irving, le meneur de Brooklyn semble un choix évident grâce à son rapport qualité/prix. Mais à Philadelphie, Dinwiddie devra faire face à la grosse défense de Ben Simmons, et il pourrait donc rapidement se retrouver en difficulté offensivement.

team2

Participer

À valider avant 1h dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport 
 

instagram Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter