JDE : un retour et des nouveautés !

Par dans

De nouveaux contests, un barème et des statistiques encore plus précises : le Jeu De l'Entraineur vous réserve des surprises pour la reprise de la Ligue 1.

JDE

Changement de barème

Comme lors de la Coupe du monde, les points de résultats n’entrent plus en compte. Finis les points collectifs qui prenaient une place trop importante lors de la création d’une équipe. Le pool de joueurs sélectionnables est maintenant plus important. Ainsi plus besoin de freiner vos (folles) envies d’aligner Corgnet ou Yambere dans vos équipes.

De nouvelles statistiques

Pour apporter encore davantage de réalisme au jeu, de nouvelles stats apparaissent : penalty concédé et arrêté, passe réussie, duel remporté et perdu. Malgré de nombreuses lettres de fans de Jordan Ferri, il n’y aura aucun bonus pour les bastons provoquées.

Contest 1 match

Vous êtes spécialiste d’une équipe ? Vous connaissez par cœur le onze type d’Amiens ou possédez un abonnement au stade Gaston-Gérard, le pyjama et le grille-pain officiel du Dijon Football Côte-d'Or ? Alors les contests 1 match sont pour vous.

Oubliez les incertitudes des compositions d’équipe, vous aurez désormais la possibilité de valider votre équipe jusqu’au coup d’envoi du match. En prime : vous pourrez sélectionner jusqu’à 4 joueurs d’une même formation sur ces contests.

En plus de certaines affiches des championnats européens ou de Ligue des Champions, nous proposerons un contest 1 match en L1 :

- Le match du vendredi soir.
- Le match du samedi 17h.
- Le match du dimanche 17h.
- Le match du dimanche 21h.

Vous pouvez déjà vous inscrire au contest Marseille – Toulouse de ce vendredi !

Participer

À valider avant le vendredi 10 août, 20h45.


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.