JDE : Tyler n'est pas un Herro

Par dans

Les deux meilleurs CM de France vous montrent la voie pour multiplier les points JDE.

jdee

L'équipe du CM n°1

Le joueur phare – Pascal Siakam (20,1 M$) : Le MIP 2019 retrouve la forme ! De retour de blessure depuis deux semaines maintenant, l'intérieur de Toronto ne cesse de monter en puissance. Lors de son dernier match, il s'est offert une excellente ligne de stats : 35-8-3. Face à Atlanta, qui possède l'avant-dernier bilan de la Ligue, le Camerounais pourrait cartonner.

Le coup à tenter – Tyler Herro (9,1 M$) : Niveau rapport qualité/prix, le rookie de Miami est toujours un très bon pick. D'autant plus qu'il est plutôt chaud ces derniers temps : il tourne en 19-4-1 sur ses trois derniers matchs. S'il sort encore une performance de ce standing ce soir dans un match qui promet d'être disputé face à Boston, on ne va pas s'en plaindre !

Le coup à éviter – Les joueurs de Boston. Le scoring est souvent réparti au sein de l'équipe de Brad Stevens, donc il est toujours difficile de prédire qui va prendre feu. Face à la grosse défense de Miami, les Verts devraient avoir plus de peine pour se montrer qu'à l’accoutumée.

giggs

L'équipe du CM n°2

Le joueur phare – Giannis Antetokounmpo (30,7 M$) : Un match-up favorable face à la deuxième pire défense de la ligue et un hommage à rendre à Kobe Bryant : il n'en faudra pas plus pour rendre l'intérieur grec indispensable dans votre équipe JDE.

Le coup à tenter – Lonzo Ball (15,5 M$) : Avec l'arrivée dans le cinq majeur de Zion Williamson, Lonzo s'est trouvé un vrai partenaire dans la raquette. Le meneur de New Orleans a inscrit pas moins de 15 passes décisives lors de son dernier match, et cela devrait aller en s'améliorant puisque Zion est pour l'instant limité en minutes.

Le coup à éviter – Luka Doncic (30,2 M$) : Oui, le meneur de Dallas continue de tourner autour des 30 points de moyenne par soir. Mais le Slovène semble un peu émoussé physiquement à l'approche du All Star Break. Cela se ressent notamment sur son pourcentage à 3 points et aux lancers-francs. Sur un 2e match de back-to-back, il serait peut-être préférable de dépenser ses 30 millions autrement.

theboss

Regardez Clutch sur Winamax TV

winatv

Votre émission 100% basketball sur Winamax TV est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 !

Participer

À valider avant 1h dans la nuit de mardi à mercredi.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport


fb Winamax Sport 


insta Winamax Sport


wtv Winamax TV


site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.