JDE : Monclar voit les gros assurer

Par dans

De grosses affiches se joueront ce soir en NBA. Coach Monclar a ainsi décidé de titulariser deux joueurs des Cavs face aux 76ers !

JDE

Le match qui peut faire la différence

« Philadelphia 76ers - Cleveland Cavaliers. Beaucoup de grosses affiches ce soir, il est difficile de faire un choix. Les gros matchs engendrent toujours de grosses performances, on suivra donc attentivement les Celtics face aux Pistons, tout comme le derby de Los Angeles entre les Clippers et les Lakers. Le match phare reste celui des Cavs, dont les leaders auront fort à faire dans une chaude ambiance à Philadelphie. »

La recrue phare 

« LeBron James. Face à  Ben Simmons et devant un fort public, il aura à coeur de faire parler son talent et d'affoler les statistiques. Avec James d'un côté, puis Simmons et Embiid de l'autre, le match promet d'être très intéressant. »

La pépite 

« David West. Avec les absences probables de Kevin Durant, Draymond Green et peut-être même Stephen Curry, il bénéficiera de minutes supplémentaires pour se montrer. Il sait enchaîner les shoots, les rebonds et les passes. Pour 8,50 M$, c'est une belle affaire. »

Le conseil de la semaine

« Pluie de gros matchs à l'Est ! Avec d'importants duels intra-conférences, il faudra miser sur les stars. Dans ce genre de rencontres, les grands joueurs aiment briller. Les grosses performances devraient donc suivre. Damian Lillard voudra se distinguer au sein du Madison Square Garden, "The World's Most Famous Arena" comme on la surnomme couramment. Blake Griffin devra également faire bonne figure dans le derby de LA pour permettre aux Clippers de sortir de cette mauvaise posture. »

L'équipe de Coach Monclar

JDE
Budget : 89,9 millions d'$ (sur 90 millions disponibles)

Participer

À valider avant 1h, dans la nuit de lundi à mardi.


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter