JDE : Monclar sort Luwawu-Cabarrot de son chapeau

Par dans

Trois valeurs sûres et un petit français forment l'équipe de coach Monclar.

JDE

La recrue phare 

« Kyrie Irving et Joel Embiid. Boston vient de perdre pas mal de matchs, il faut se relever. Les leaders de cette franchise doivent faire des grosses performances, c'est donc à Uncle Drew d'assumer. Concernant The Process, un match important attend ses Sixers à domicile contre des Bulls plutôt en forme. Philadelphie est à la lutte pour les playoffs, il est primordial de s'installer dans le top 8. Pour ça, Embiid aura à marquer quelques points et prendre quelques rebonds. »

La pépite 

« Timothé Luwawu-Cabarrot. C'est un jeune français qui a du temps de jeu avec l'absence de J. J. Redick. Il reste sur 36 points cumulés lors des deux derniers matchs, avec un bon pourcentage à trois points. Lorsque l'on prend des joueurs onéreux comme Embiid, Oladipo et Irving, il faut tenter des coups. C'est le cas avec Timothé. »

Le conseil de la semaine

« Les joueurs des petites équipes tournent bien ! Chaque petite ou moyenne équipe de la ligue possède un ou plusieurs éléments intéressants, qui font des statistiques et rapportent donc des points. Ils ne sont pas à négliger. »

L'équipe de Coach Monclar

team
Budget : 89.2 millions d'$ (sur 90 millions disponibles)

Participer

À valider avant 1h, dans la nuit de mercredi à jeudi.


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter