JDE : Monclar sirote LeVert et voit la vie en Rose

Par dans

Coach Monclar se rue à l'intérieur avec Drummond et Noah pour marquer des points ce soir !

JDE

La recrue phare 

« Andre Drummond. C'est le joueur star de mon équipe cette nuit, le plus onéreux. Même s'il joue à l'extérieur contre les Spurs, je pense qu'il est capable de réitérer ses grosses performances du moment. Il est en forme, il va prendre des rebonds... Il peut donc rapporter beaucoup de points JDE ! »

La pépite 

« Caris LeVert. Il est revenu de blessure depuis peu, c'est un pari. Il pointe le bout de son nez, il faut qu'il reprenne le rythme mais il démontre beaucoup d'envie. C'est un joueur actif. J'ai envie de prendre le risque parce qu'il n'est pas si cher. J'espère qu'il ne subira pas tout de suite le contre-coup après sa grosse blessure, que l'on a pris comme une catastrophe au début. »

Le coup à tenter

« Joakim Noah. Il tourne à + de 12 points de moyenne ces derniers temps et il aligne des double-double. Même si son prix vient d'évoluer au JDE, il reste intéressant dans le rapport qualité/prix. Lui aussi revient de blessure mais là encore j'ai envie de prendre le risque face aux Bulls.

En prenant LeVert et Noah, je peux me permettre de me payer Donovan Mitchell qui va devoir bien négocier une opposition directe pour les Playoffs face aux Clippers. 

Enfin, je sélectionne Derrick Rose face à Atlanta car les Timberwolves luttent aussi pour les Playoffs. Il a fait une bonne fin de match récemment, j'espère qu'il parviendra à enchaîner. »

L'équipe de Coach Monclar

Team
Budget : 84,5 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant une heure du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

Twitter Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter