JDE : Monclar se méfie du turnover

Par dans

Le coach a varié les plaisirs aujourd'hui en choisissant un joueur par équipe.

monclar

La recrue phare 

« LeBron James. Avec Karl-Anthony Towns également. Les Cavaliers sont sur un bon rythme actuellement. Ils doivent néanmoins enchainer car ils n'ont pas beaucoup joué ensemble. Ca va être un gros match contre les Pelicans. D'abord car il y a cette rivalité avec Anthony Davis, mais aussi parce qu'il va conditionner le classement pour les Playoffs. Les Cavs feront 3 ou 4 à l'est, mais pour les Pelicans ça peut être plus compliqué, car une défaite peut te faire perdre plusieurs places. »

La pépite 

« Dennis Smith Jr. Il est jeune, et la fin de saison est pour lui l'occasion de se montrer, puisqu'il sera en vacances dans deux semaines. Les Mavericks sont mal classés et n'ont plus rien à jouer, mais s'ils veulent exister, ils ont besoin de se montrer. Ils pourraient tanker mais ils jouent le jeu, en particulier Dennis Smith Jr. »

Le piège à éviter

« Le match entre Memphis et Utah risque d'être fermé. Il se peut que la rencontre se déroule sur un faux rythme, et c'est pour ça que je n'ai pas pris Rudy Gobert. Il n'est pas impossible qu'il y ait une surprise, les Grizzlies ont remporté leurs deux derniers matchs, dont un contre Portland. Ils sont avant-derniers de conférence, ils s'accrochent, mais s'il y a un écart ils peuvent aussi rapidement faire tourner. C'est aussi le risque : à ce moment de l'année, il y a un partage de temps de jeu important. »

L'équipe de Coach Monclar

jde monclar
Budget : 87.5 millions d'$ (sur 90 millions disponibles)

Participer

À valider avant minuit, dans la nuit de vendredi à samedi.


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.