JDE : Monclar reprend Jackson Five

Par dans

Notre consultant Jacques Monclar intègre une nouvelle fois la pépite Jaren Jackson Jr à son cinq majeur.

home

La recrue phare 

« Kevin Durant. Kevin Durant est dans une équipe affaiblie mais il retrouve son ancienne franchise, qui plus est à domicile. Je pense qu’il sera motivé pour briller, même si ce jeu comporte toujours une part de risque. Gasol est l’autre poids lourd de mon cinq majeur. Un joueur d’impact, porté par une très bonne dynamique. »

La pépite 

« Jaren Jackson Jr.. Jackson Jr n’est pas cher (12,9 M$), il ne faut pas hésiter à le prendre à ce prix. Il est de plus en plus constant. J’ai opté pour Trey Burke au poste de meneur. C’est un pétard ambulant, capable du pire comme du meilleur. Pour 10,3 M$, je prends le risque. »

L'interrogation

« En ce moment, la ligue a la tête à l’envers : c’est assez compliqué d’anticiper les résultats. Je vais suivre plus particulièrement Golden State – OKC car j’ai envie de savoir si les Warriors peuvent rebondir après trois défaites consécutives, sans Stephen Curry et Draymond Green, blessés. »

L'équipe de Coach Monclar

equipe monclar
Budget : 84,7 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant une heure du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax  Pariez sur le sport


Maxime

Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football.