JDE : Monclar partage la scène avec Mitchell

Par dans

Coach Monclar mise sur des scoreurs à l'extérieur pour empiler les points JDE !

JDE

La recrue phare 

« Damian Lillard. Avec la blessure de Jusuf Nurkic et puisque C. J. McCollum est touché, il va devoir prendre les choses en main. Il est en mission. En tant que leader d'équipe, je m'attends à un match complet de sa part, pas seulement aux points. Portland a besoin de gagner pour conforter sa place dans le top 4 à l'Ouest, les Bulls pourraient en faire les frais. »

La pépite 

« Donovan Mitchell. C'est un joueur hyper régulier et peu onéreux au JDE. Utah ne doit pas traîner en cette fin de saison pour terminer avec un bon classement à l'Ouest. Mitchell est un élément majeur pour le Jazz et son duo avec Rudy Gobert pourrait poser bien des problèmes aux Lakers. »

Le coup à tenter

« Kentavious Caldwell-Pope. Il a des minutes en l'absence de Brandon Ingram et il fait partie de ces joueurs qui jouent encore à bloc à l'approche de la fin de la saison. Il a réalisé quelques bonnes performances récemment, espérons qu'il réitère ce soir.

Je sélectionne également Domantas Sabonis pour son retour à OKC. Il est bon en ce moment et il peut s'illustrer des deux côtés du terrain, par le scoring mais aussi avec beaucoup de rebonds. 

Enfin, j'aligne Thomas Bryant face aux Suns car il joue pas mal de minutes en l'absence de Dwight Howard. Ce joueur formé aux Lakers ne coûte pas cher donc c'est toujours intéressant pour le Jeu de l'Entraîneur. »

L'équipe de Coach Monclar

team
Budget : 84,3 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant 01h00, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter