JDE : Monclar part à l'aventure avec Robinson

Par dans

Coach Monclar mise sur un trio solide et des paris pour empiler les points JDE cette nuit !

JDE

La recrue phare 

« Nikola Vučević. Un match important face à New York l'attend. Il est motivé par la course aux Playoffs et il doit porter son équipe du Magic. C'est un socle incroyable pour Orlando, un joueur autour duquel on peut construire. Les points JDE devraient suivre. »

La pépite 

« D'Angelo Russell. Face à Toronto, il va devoir montrer toute l'étendue de son talent. Brooklyn doit encore gagner deux matchs pour assurer sa place en Playoffs. Le calendrier est difficile donc il ne va pas falloir chômer... Une victoire cette nuit serait précieuse pour les Nets et ça passera inévitablement par un grand D'Angelo ! »

Le coup à tenter

« Bruno Caboclo. C'est un vrai risque car c'est un joueur très irrégulier. Ceci étant, il est capable de sortir de grosses performances. Au regard de son faible prix, il peut être une bonne affaire.

Je sélectionne également Mitchell Robinson car il est actif d'un cercle à l'autre. Il bénéficie de pas mal de minutes donc c'est forcément intéressant pour un joueur pas cher au JDE. Il sera opposé à Orlando et comme d'habitude il devrait s'arracher. 

Enfin, j'aligne Danilo Gallinari car il aura un rôle majeur à jouer dans la fin de saison des Clippers. Les hommes de Doc Rivers voudront éviter de terminer 8èmes à l'Ouest car cela serait synonyme de premier tour face aux Warriors en Playoffs. »

L'équipe de Coach Monclar

team
Budget : 85 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant 01h00, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter