JDE : Monclar mise sur un duo Durant - Giannis

Par dans

Deux valeurs sûres et trois paris forment l'équipe de coach Monclar pour cette nuit.

JDE

Le match qui peut faire la différence

« Golden State - Los Angeles C. C'est le match le plus prestigieux de la soirée. Les Warriors sont fortement handicapés par les absences de Steph' Curry et Draymond Green. Malgré tout, ça ne les empêche pas de gagner puisqu'ils sont sur une belle série de dix victoires consécutives. Les Clippers restent sur un coup d'éclat face à Houston, nous allons voir s'ils peuvent réitérer l'exploit. »

La recrue phare 

« Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo. Les deux font avancer leur équipe, ils marquent des points, prennent des rebonds et sont surtout pressants des deux côtés du terrain. En l'absence de Curry, "KD" mène les Warriors avec Klay Thompson. Milwaukee va devoir s'installer dans la première partie de tableau et cela passera inexorablement par de grosses performances du "Greek Freak". »

La pépite 

« Plus que des pépites ce sont des paris que je tente ce soir ! Lorsque l'on sélectionne Giannis et Durant, le budget prend un coup. Il faut alors tenter des choses. C'est le cas avec Teodosic, qui revient bien. Il aura l'occasion de faire valoir ses qualités d'attaquant face aux Rockets. Chandler et Randle sont capables de sortir des gros matchs. Reste à savoir si ce sera le cas cette nuit... »

Le conseil de la semaine

« Soyez vigilants ! Il y a pas mal de blessés ainsi que des joueurs laissés au repos en ce moment. Il faut être attentif, il peut y avoir des bons coups à faire comme Mirotic, Kuzma, Okaford ou T;J. Warren. »

L'équipe de Coach Monclar

team
Budget : 89.6 millions d'$ (sur 90 millions disponibles)

Participer

À valider avant 1h, dans la nuit de vendredi à samedi.


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter