JDE : Monclar la joue Smart avec Durant

Par dans

Coach Monclar construit son 5 autour du polyvalent Kevin Durant pour cette nuit NBA.

JDE

La recrue phare 

« Kevin Durant. Un grand match l'attend face aux Raptors. Les Warriors ont retrouvé leur quatre joueurs de base en attendant DeMarcus Cousins. KD va vouloir marquer son territoire, même si c'est face à un excellent défenseur comme Kawhi Leonard. J'ai hésité avec Steph' Curry mais j'ai opté pour le côté complet de Durant. Il veut être le meilleur, très bien : il aura l'occasion de le démontrer lors de ce choc à l'Oracle Arena ! »

La pépite 

« Julius Randle. Je compte sur son rendement ! Il est bon malgré le fait que les Pélicans, les « étranges volatiles » comme j'aime les appeler, ne jouent pas bien. New Orleans ne gagne pas assez de matchs pour figurer là où la franchise souhaite être. Randle a du mérite, il arrive tout de même à tirer son épingle du jeu puisqu'il s'est acheté un petit shoot et qu'il brille de cercle à cercle. »

Le coup à tenter

« Mike Conley Jr.. C'est un meneur très actif, qui répond souvent présent. S'il aligne 15/20 points avec quelques passes comme il en a l'habitude, il fera largement le job d'un point de vue rapport qualité/prix JDE.

C'est aussi le cas de notre frenchie Joakim Noah. Peu onéreux, il peut être une très bonne affaire JDE s'il claque ses 7 points et 6 rebonds cette nuit.

Enfin, je sélectionne Marcus Smart pour compléter mon cinq majeur parce que je l'aime bien. Il est devenu le taulier de cette nouvelle équipe de Boston concoctée par Brad Stevens. Il reste sur un match avec beaucoup de passes mais très peu de points à cause d'une certaine maladresse. Il aura sûrement à cœur de rectifier le tir cette nuit face aux Wizards de Washington. »

L'équipe de Coach Monclar

Team
Budget : 84,9 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter