JDE : Monclar garde l’équilibre

Par dans

« Je mise sur une équipe équilibrée qui me satisfait ! », voici la causerie de coach Monclar pour cette nouvelle nuit NBA.

JDE

La recrue phare 

« Steven Adams. Je rajoute Jusuf Nurkić avec lui. C'est un duo de pivots solides puisqu'ils sont un peu seuls dans leur équipe. Il est vrai que désormais il y a respectivement Nerlens Noel et Zach Collins en back-up, mais Adams et Nurkić conservent pas mal de minutes. Ils sont tous les deux capables d'avoir un bon % au shoot tout en prenant un maximum de rebonds. Cela devrait rapporter des points JDE. »

La pépite 

« Jayson Tatum. Les Celtics ont un match important à négocier face aux Bucks au TD Garden. La saison dernière, alors qu'il n'était encore qu'un rookie, il a brillé en playoffs face à Milwaukee. Les hommes de Mike Budenholzer réalisent un départ canon puisqu'ils sont toujours invaincus dans la ligue. Boston va devoir jouer son meilleur basket pour s'imposer et Tatum devra donner le ton. »

L'interrogation

« Est-ce que le Thunder va parvenir à enchaîner ? Telle est la question. Oklahoma City vit un début de saison compliqué avec seulement deux victoires pour quatre défaites. Cette nuit, la tâche ne sera pas aisée face à une équipe de Charlotte en forme. Le trio Parker - Batum - Walker s'est distingué lors du dernier match. Nos Frenchies ont cumulé 44 points et 12 passes décisives à eux deux contre Miami. Cela pourrait leur donner des ailes pour réitérer une performance de haut vol et gêner OKC au Spectrum Center. »

L'équipe de Coach Monclar

Team
Budget : 83,2 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter