JDE : Monclar fait son Kéké

Par dans

Coach Monclar mise sur les Kevin et sur les Hawks pour s'envoler au classement JDE !

JDE

La recrue phare 

« Kevin Durant. Cela fait maintenant un petit moment qu'il n'a pas fait péter un gros match, alors je mise sur le fait que ce soit cette nuit ! Il est revenu modestement, Thompson et Curry performent, cela pourrait donc être un peu à son tour. Steph a beaucoup shooté lors des dernières rencontres, il pourrait tenter de faire davantage tourner la balle face à Indiana. Sans Cousins, KD peut tirer son épingle du jeu et rapporter un tas de points JDE ! »

La pépite 

« John Collins. Il a de vraies qualités et tout le monde le reconnaît. Il peut faire beaucoup de dégâts à l'intérieur, que ce soit par les points ou les rebonds. Son duel avec le Jazz de Rudy Gobert promet d'être intéressant. »

Le coup à tenter

« Jalen Brunson. C'est un meneur performant malgré parfois un peu de déchet. Il bénéficie de pas mal de minutes donc c'est un avantage. Son rapport qualité/prix me paraît bon, c'est pourquoi j'ai décidé de le sélectionner ce soir face aux Kings.

En prenant le meneur des Mavericks, je peux me permettre de me payer le grand Domantas Sabonis sous le cercle, qui va certainement prendre pas mal de rebonds face à Golden State. 

Enfin, je sélectionne Kevin Huerter face à Utah car Atlanta termine bien et qu'il peut prendre feu. Tout dépendra surtout de sa réussite à 3 points. »

L'équipe de Coach Monclar

team
Budget : 84,8 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant 00h00, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter