JDE : Monclar fait le Moonwalk avec Jackson

Par dans

Coach Monclar construit autour de l'immense LeBron James pour cette nuit NBA.

homepage

La recrue phare 

« LeBron James. Les Lakers ont un impératif de victoire. Ils sont sur un bilan de 4 succès pour 6 défaites. Il n'y a pas encore urgence mais presque... LeBron va devoir assumer son équipe en la mettant devant au tableau d'affichage. Je l'attends dans toutes les lignes de stats mais particulièrement au scoring cette nuit. Il est plus que quiconque capable de faire un match plein et de se montrer. Los Angeles a perdu à Minnesota, il faudra faire un meilleur résultat cette fois. Il y a une revanche à prendre face aux Timberwolves au Staples Center ! »

La pépite 

« Jaren Jackson Jr.. Il n'est pas cher pour le JDE et il est constant. C'est une bonne surprise. Il a pris assez rapidement la mesure de la NBA, notamment physiquement, ce qui est un bon signe car parfois les rookies mettent plus de temps à s'adapter. Il a un jeu près du cercle donc il ne devrait pas trop se déchirer au shoot s'il n'est pas en réussite. 

J'attire votre attention sur Dennis Schröder également. Il n'est pas si onéreux et il devrait rapporter un maximum de points JDE ce soir. En l'absence de Russell Westbrook, il se verra confier la mène et ses minutes vont considérablement augmenter. Il est tout à fait capable d'être performant et de briller dans les statistiques face aux Cavaliers de Cleveland ! »

L'interrogation

« Les Lakers vont-ils gagner ? Telle est la question. Los Angeles ne peut pas se permettre une nouvelle défaite à la maison. Si mauvais résultat il y a cette nuit, le bilan va devenir encore plus alarmant pour les hommes de Luke Walton. Après une période de rodage, consécutive aux mouvements estivaux, il est temps de se mettre à gagner chez les Lakers. »

L'équipe de Coach Monclar

JDE
Budget : 84,3 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter