JDE : Monclar est au Fournier au moulin

Par dans

Coach Monclar mise sur la bonne forme de Russell, de Fournier et de Mitchell pour construire son 5 JDE cette nuit.

JDE

La recrue phare 

« Donovan Mitchell. Il est sur un run impressionnant. En l'absence de Ricky Rubio, il joue de plus en plus comme un meneur et ça lui réussi bien. Il enchaîne les performances remarquables et cela permet au Jazz d'être dans une bonne période. Il est le leader de cette équipe avec Rudy Gobert, que je n'ai pas pu prendre pour des raisons budgétaires... Un gros match l'attend ce soir face à Denver ! »

La pépite 

« D'Angelo Russell. Il est en bonne forme. On peut clairement dire qu'il est en pleine période d'épanouissement. Les Nets tournent très bien et multiplient les victoires. Ils auront du pain sur la planche ce soir encore face au Magic mais Russell pourrait tirer son épingle du jeu. L'équilibre est toujours fragile avec ce type de joueur, qui tire beaucoup à l'extérieur, mais quand il est en pleine réussite ça rapporte des points. »

Le coup à tenter

« Evan Fournier. Je tente ce pari. Il sort d'une belle série de matchs positifs, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? C'est toujours variable avec Evan mais lorsqu'il est en forme, le rapport qualité/prix au JDE est excellent. »

L'équipe de Coach Monclar

Domantas Sabonis et Paul Millsap complètent l'équipe de Jacques à l'intérieur.

team
Budget : 83,3 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant une heure du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

Twitter Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter