JDE : Monclar croit en Austin Rivers

Par dans

La blessure de Patrick Beverley laisse champ libre au meneur des Clippers. Coach Monclar en profite.

entete

Le match qui peut faire la différence

« Cleveland Cavaliers - Sacramento Kings. C'est un match de très haut scoring ! Ce sont deux équipes tournées vers l'attaque et les Cavaliers vont avoir à coeur de poursuivre leur série de douze rencontres sans défaite. Pour eux, c'est important de maintenir ce rythme. Un autre match peut faire la différence : Milwaukee Bucks - Detroit Pistons. Les deux équipes ne vont rien lâcher sur cette rencontre. »

La recrue phare 

« Kevin Durant. En l'absence de Steph Curry, il va devoir porter les Warriors. Je pense qu'il va avoir beaucoup plus de ballons et de shoots. Difficile de ne pas aligner les 26 millions sur lui. »

La pépite 

« Austin Rivers. Depuis la blessure de Patrick Beverley, il est très utilisé. Lors de son dernier match contre les Wolves, il a réalisé un 7/10 à trois points. C'est un joueur à suivre de près cette semaine. »

Le conseil de la semaine

« Avalanche de meneurs ! En plus d'Austin Rivers, je pense sélectionner cette semaine Kris Dunn des Bulls (12M$). À l'arrière, je vais consacrer mon budget à Donovan Mitchell des Jazz ou encore à Mike James des Suns car Devin Booker est blessé. »

L'équipe de Coach Monclar

team
Budget : 89,5 millions d'$ (sur 90 millions disponibles)

Participer

À valider avant 1h, dans la nuit de mercredi à jeudi.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter