JDE : Monclar assure sa défense

Par dans

Coach Monclar construit autour de deux monstres pour cette nuit NBA.

header

La recrue phare 

« Joel Embiid & Kawhi Leonard. C'est un duo phare.

Concernant le premier, il va être très motivé face au Magic de Nikola Vučević. Jimmy Butler arrive en provenance de Minnesota et va jouer son premier match à domicile avec les 76ers. Le grand Jojo voudra donc marquer son territoire en signant une grosse performance devant son public au Wells Fargo Center.

Pour ce qui est du second, il va devoir s'illustrer pour permettre à Toronto de renouer avec la victoire après la défaite concédée face aux Pelicans à la Scotiabank Arena avant-hier. Kawhi devrait s'illustrer cette nuit sur le parquet. Le contexte est favorable puisqu'il s'agit d'un derby face aux Pistons de Detroit, coachés par Dwane Casey, l'ancien coach des Raptors. »

La pépite 

« Dennis Schröder. Il aura assurément de l'impact ! Le Thunder reste sur 8 succès lors des 9 derniers matchs. Seul le rookie de Dallas, Luka Doncic, est parvenu à freiner les hommes de Billy Donovan, revigorés après un début de saison chaotique. Cette nuit, face aux Knicks, le back-up de Russell Westbrook devrait encore avoir pas mal de minutes. Il peut être très performant, je ne dis pas qu'il le sera à coup sûr, mais il peut vraiment l'être. Et si c'est le cas, il rapportera pas mal de points JDE ! »

L'interrogation

« Les Lakers vont-ils encore parvenir à ramasser des matchs ? La bande à LeBron commence à trouver ses marques comme l’atteste sa série de trois succès de rang. Pour autant, la tâche ne sera pas aisée face à Portland cette nuit. De même pour le Jazz, qui va se confronter à Dallas en pleine confiance. Reste à confirmer dans l'adversité ! »

L'équipe de Coach Monclar

En plus de sa doublette de stars et sa pépite, Monclar a décidé de sélectionner Kelly Oubre Jr. et Aron Baynes, respectivement opposés à Cleveland et Chicago. Les deux sont peu onéreux. « Boston a besoin d'impact et la barbe rousse pourrait faire régner sa loi dans la peinture. » 

team
Budget : 84,8 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Contemporain de Zinédine Zidane, Marouane Chamakh et Cheick Diabaté. Et c'est déjà pas mal... Je vous ai déjà parlé d'Emma Watson ?

Suivez Giggs sur Twitter