JDE : le trio Griffin-Russell-Gobert valeur sûre de Coach Monclar

Par dans

Coach Monclar construit son 5 autour de trois valeurs sûres.

fb

Les recrues phares 

Pas une, ni deux mais bien trois recrues phares cette semaine. Coach Monclar mise sur le trio Griffin-Gobert-Russell pour dominer le classement : « Ce sont trois joueurs très en forme, qui devraient normalement bien enchaîner. Blake Griffin sort d'un match énorme contre les Clippers, Rudy Gobert vient de claquer 25 rebonds contre les Pistons et D'Angelo Russell est en feu depuis une semaine. »

La valeur sûre

Terrence Ross est la valeur sûre de Coach Monclar pour ce soir : « C'est un pétard ambulant, mais Orlando va à Detroit, ils vont avoir besoin de lui et il est dans une bonne forme. »

La pépite 

La pépite du soir est l'ailier des Nets Rodions Kurucs « Il est très jeune, et il aligne les points avec les Nets, notamment contre Boston où il a mis 19 points. »

L'indécision

L'indécision du soir pour Coach Monclar concerne Boston-Toronto : « Boston reste sur six victoires à domicile et affronte une équipe de Toronto qui aligne les victoires. Les Raptors sont handicapés par quelques blessures, ça risque d'être compliqué pour eux, mais ils auront à coeur de marquer leur territoire et de rester en première place de la conférence Est. »

L'équipe de Coach Monclar

et
Budget : 84,2 millions d'$ (sur 85 millions disponibles)

Participer

À valider avant 1h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Les pages à suivre

t @WinamaxSport
 

f Winamax Sport
 

w Pariez sur le sport


Charly

Kim Källström est mon idole de jeunesse. A part ça, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.