JDE : I have a Dream Team

Par dans

Les deux meilleurs CM de France vous montrent la voie pour multiplier les points JDE.

fb

Promo - Martin Luther King Day

MLK

I have a dream ! Comme chaque année, l'Amérique célèbre le Martin Luther King Day en proposant ce lundi 20 janvier une folle soirée de 14 matchs entre 20h et 04h du matin. Pour l’occasion, le JDE vous propose 3 contests différents et 2 000 € à se partager sur les classements généraux de la soirée !

La promo

Contest n°1

L'équipe du CM n°1

Le joueur phare – Kyrie Irving (24,4 M$) : Uncle Drew doit faire taire les critiques ! Son leadership est en parmanence pointé du doigt depuis son échec à Boston et les déclaration du nouveau meneur de Brooklyn n'aident pas, certes... Mais il est temps de laisser le terrain parler pour Kyrie. En ce MLK day, on attend un match plein de la part d'Irving face à Phila !

Le coup à tenter – Markieff Morris (8,5 M$) : Il a fallu faire un choix entre lui et le phénomène Sekou Doumbouya. Les deux intérieurs de Detroit ont la particularité de proposer un rapport qualité/prix très intéressant. Morris offre peut-être un peu plus de garanties que le frenchie en termes de régularité, mais les deux peuvent rapporter un total de points JDE non-négligeable sans casser la tirelire. Le frère de Marcus reste sur deux matchs à plus de 20 pts en autant de minutes de jeu, on vise la passe de trois face à Washington !

CM11

L'équipe du CM n°2

Le joueur phare – Bradley Beal  (21,8 M$) : Le All Star Game approche. Et quoi de mieux que le MLK Day pour poser candidature ? L'arrière de Washington a avoué être fatigué de perdre ces dernières semaines. Face à Détroit, il aura une belle occasion d'offrir enfin une victoire à son équipe.

Le coup à tenter – Normal Powell  (14,0 M$) : Il a retrouvé une place de sixième homme avec les retours de blessures de Siakam et VanVleet. Mais son rendement n'a pas été entaché pour autant : face à Minnesota, le natif de San Diego a inscrit 20 points et complété sa ligne de stats avec 3 rebonds, 4 passes et 2 interceptions. Pour 14 millions, le rapport qualité/prix est intéressant.

CM21

Participer

À valider avant 20h lundi.

Contest n°2

L'équipe du CM n°1

Le joueur phare – Shai Gilgeous-Alexander (19,9 M$) : SGA's on fire, your defense is terrified ! Le Canadien réalise une excellente saison à OKC, où il fait preuve d'une très belle régularité pour son jeune âge. Incontournable au sein du collectif de Billy Donovan, il tourne à 20 points de moyenne par match grâce à un temps de jeu conséquent (35 minutes en moyenne). Joueur complet, il est capable d'agrémenter sa ligne de stats de quelques passes et rebonds, ce qui l'amène parfois jusqu'au double-double. Houston n'est pas réputé pour sa défense, alors pourquoi pas... 

Le coup à tenter – Miles Bridges (10,2 M$) : Les miles et Winamax, c'est une grande histoire d'amour... Miles Bridges est une superbe affaire ! L'ailier de Charlotte est très peu onéreux au regard de son rendement (12 points, 5 rebonds, 2 passes en moyenne). Pour compléter votre équipe JDE, c'est vraiment un bon pick !

CM12

L'équipe du CM n°2

Le joueur phare – Nikola Vucevic (22,8 M$) : Le pivot d'Orlando est une valeur sûre. Cette saison, il tourne en double-double de moyenne, et il y a fort à parier qu'à Charlotte, il devrait en réaliser un de plus pour contribuer à la victoire de son équipe !

Le coup à tenter – Dillon Brooks (12,2 M$) : À l'image de son équipe, l'arrière de Memphis est en forme : il a inscrit plus de 20 points lors de 4 de ses 5 derniers matchs. Son adresse extérieure devrait une nouvelle fois être précieuse contre New Orleans.

CM22

Participer

À valider avant 23h lundi.

Contest n°3

L'équipe du CM n°1

Le joueur phare – Devin Booker (20,28 M$) : Scoreur infatiguable, l'arrière de Phoenix ne déçoit quasiment jamais. Ses trois derniers matchs ? 39, 29 et 39 points... Le tout avec 7 rebonds et plus de 5 passes en moyenne. Face à San Antonio, les Suns pourraient confirmer une nouvelle fois qu'il faudra compter sur eux dans la course aux playoffs cette saison. Booker devrait donc une nouvelle fois affoler les statistiques !

Le coup à tenter – Monte Morris (9,6 M$) : Il va profiter de la blessure du meneur titulaire, Jamal Murray, pour grapiller de précieuses minutes. Bon backup, Morris peut assurer quelques points JDE pour un prix dérisoire.

CM21

L'équipe du CM n°2

Le joueur phare – Damian Lillard (23,4 M$) : Si Portland continue d'alterner le bon et le mauvais, ce n'est pas le cas de Damian Lillard : le meneur All-Star est lancé et a inscrit 34 points lors de ses deux dernières rencontres. Contre Golden State, il faudra s'attendre à une nouvelle performance de haut niveau face à l'équipe de sa ville natale.

Le coup à tenter – Michael Porter Jr (5,9 M$) : Tout va bien pour le rookie de Denver ! Après un début de saison poussif; l'ailier a trouvé son rôle dans la rotation de la franchise du Colorado. Son prix relativement bas vous permettra d'assurer quelques points tout en l'entourant de stars.

CM23

Participer

À valider avant 1h30 dans la nuit de lundi à mardi.

Les pages à suivre

Twitter @WinamaxSport
 

Facebook Winamax Sport 
 

Instagram Winamax Sport
 

WTV Winamax TV
 

Winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter