JDE : du Bordeaux pour Raymond Domenech

Par dans

Le changement de coach a réveillé les Bordelais. Coach Domenech mise sur une nouvelle bonne performance des Girondins.

JDE

Le match qui peut rapporter gros

« Bordeaux – Amiens. Le changement de coach a toujours l'effet absurde de motiver les joueurs. Ils sont face à leurs responsabilités et se prennent en main. C'est le cas à Bordeaux. Amiens s'accroche mais l'équipe est dans une phase compliquée. Sur le potentiel des deux formations, il n'y a pas photo. »

Le piège à éviter

« Angers – Monaco. Je trouve que Monaco avait été miraculeux face à Lyon mais c'est également l'OL qui a totalement raté sa rencontre. Jardim est privé de Falcao et les déplacements à Angers peuvent être difficiles à gérer. Je ne sens pas ce match. »

La recrue phare

« Jimmy Briand. Il est bien installé dans un club qui lui correspond. Avec l'âge, la maturité, la pression a moins d'influence sur lui. Il peut devenir le meilleur buteur de Guingamp et je pense qu'il battra ce record ce week-end. »

La pépite

« Yannis Salibur. C'est le type de joueurs dont on parle peu. Il est capable de faire des différences par la passe et par la frappe. Pour déstabiliser des défenses, c'est l'élément qu'il faut. Salibur est le bon complément de Briand. »

L'équipe de Raymond Domenech

JDE

Participer

À valider avant le samedi 10 février, 20h


Eddy Fleck

Community manager sport. Le football est un sport simple, rendu compliqué par l'heure de la collation.

Suivez Eddy Fleck sur Twitter