JDE : Domenech mise sur Paul-Georges Ntep

Par dans

Pour le retour de la Ligue 1, Coach Ray fait confiance à Guingamp et Rennes.

La trêve internationale est derrière nous, la Ligue 1 est de retour ! Raymond Domenech préfère se focaliser sur des équipes de milieu de tableau plutôt que de toucher à l'affiche entre Nice et Lyon.

Le match qui peut rapporter gros 

« Guingamp/Lille. Avec la nouvelle formule n'autorisant que trois joueurs d'une même équipe, plusieurs matches peuvent (et doivent !) rapporter. J'ai notamment sélectionné trois Guingampais : Fernando Marçal, Jérémy Sorbon et le gardien Kalle Johnsson. Il a déjà fait des miracles et maintenant que chaque arrêt rapporte trois points contre deux auparavant, il faut prendre des portiers qui vont être un peu inquiétés afin de faire la différence. Et contre Lille, je vois les Guingampais s'imposer d'une courte tête après avoir souffert. »

Le piège à éviter 

« Nice/Lyon. Nice est l'équipe en forme mais avec le derby, Lyon a retrouvé un semblant d'équilibre. La présence d'Alexandre Lacazette dans le groupe aidant également, je ne vois pas Lyon perdre sur la Côte d'Azur... Mais je ne les vois pas gagner non plus ! Et un match nul ne rapporte rien sur le Jeu De l'Entraineur. Pas touche donc ! »

La recrue phare 

« Paul-Georges Ntep. Il s'est pris la tête avec son entraineur Christian Gourcuff lors du dernier match contre Guingamp mais je ne pense pas qu'il sera mis sur le banc... Il a un énorme talent et j'ai l'impression qu'il revient bien dans le jeu après sa blessure. Ce sont 27,5 millions d'€ investis sans hésiter. »

La pépite 

« Nolan Roux. J'ai confiance en lui ! Toutes les semaines, il est critiqué mais parvient quand même régulièrement à sortir son épingle du jeu. Contre Dijon, je vois les Stéphanois être performants et Nolan être leur artilleur. »

L'équipe de Raymond Domenech


Budget : 238,9 millions d'€ (sur 300 millions disponibles)

Participer

À valider avant le vendredi 14 octobre, 20h45.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter