JDE : Domenech mise sur l'OL

Par dans

Trois Lyonnais, trois Stéphanois, Raymond Domenech nous emmène du coté du Rhône pour son onze du week-end.

JDE

Le match qui peut rapporter gros

« Lyon- Angers. Les Gones ont une armada offensive incroyable ! Avec Fékir, Bertrand Traoré, il y a beaucoup de potentiel devant. De son coté, Angers est en grosse difficulté. Eliminés en Coupe, les hommes de Stéphane Moulin ont perdu l'énergie de l'année dernière, ils prennent trop de buts. Ils sont clairement en difficulté. Mais Avec Lyon, on le sait, tout peut arriver ! »

Le piège à éviter

« Troyes - Bordeaux. Les Girondins sont en grande difficulté. En cas de nouvelle contre-performance, cela peut mal se passer au sein du club... Par moment, Troyes produit de jeu de bonne qualité, donc tout est possible dans ce match. »

La recrue phare

« Nabil Fekir. Il peut tenir l'OL pendant encore quelques mois. Pas d'envie de départ exprimée, il assume son rôle de capitaine à fond. Son adresse devant le but montre qu'il est en confiance. Son objectif, aller à la Coupe du Monde, va le transcender. »

La pépite

« Kwon. Il marque toujours, c'est un joueur actif, généreux dans les efforts. Il possède des capacités intéressantes. Mais attention, Metz est reparti sur de bonnes bases, les Grenats restent sur 2 victoires de suite. Kwon, actuellement à 5 buts en championnat, voudra casser la dynamique. »

L'équipe de Raymond Domenech

JDE

Participer

À valider avant le vendredi 12 janvier, 20h45.


Maradodine

Parisien pour l'OM. Banlieusard fan de Sardou. Très tchatcheur avant tout.