JDE : Domenech mise sur le duo Boudebouz/Sanson

Par dans

Coach Ray a titularisé les deux montpelliérains au milieu de terrain !

Sur ce Multiplex, Raymond Domenech fait confiance à trois équipes : Guingamp, Montpellier et Lorient.  

Le match qui peut rapporter gros 

« Montpellier/Caen. La moitié de mon budget est parti sur Montpellier ! L'équipe a de bons moments, pratique un football agréable à regarder et peut être récompensée. Et comme c'est en général du milieu de terrain que vient la différence, c'est particulièrement intéressant pour le Jeu De l'Entraineur. »

Le piège à éviter 

« Lorient/Nantes. C'est une forme de derby. Nantes ne prend pas beaucoup de but mais en face, Lorient n'a pas le droit à l'erreur et doit absolument s'imposer. Un match de bas de classement qui risque d'être animé et sur lequel il est compliqué de parier. »

La recrue phare 

« Ryad Boudebouz. Un joueur qui va vers l'avant et peut faire basculer un match à lui tout seul. Il représente plus du quart du budget de l'équipe mais sur un Multiplex, il peut clairement faire la différence. »

La pépite 

« Fernando Marçal. Sur cette composition en 1-2-1, j'ai voulu aligner un défenseur capable de marquer des buts. Certes, il n'en a que six en carrière mais il est généreux et a fait un gros début de saison. Je le vois monter en puissance. »

L'équipe de Raymond Domenech


Budget : 99 millions d'€ (sur 100 millions disponibles)

Participer

À valider avant le samedi 15 octobre, 20h.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter