Winamax

JDE : Domenech investit sur Paris et Munich

Par dans

Coach Ray claque son budget sur le groupe B en alignant notamment un séduisant duo Lewandowski - Cavani.

entete

Le match qui peut rapporter gros

« Paris SG - Celtic Glasgow. Paris joue pour battre tous les records ! Gagner ses six rencontres, le tout sans encaisser de but... Ce serait énorme ! Et ce n'est pas seulement un match de démonstration, les Parisiens doivent absolument s'imposer pour ne pas laisser une chance au Bayern de leur ravir la première place. Ils vont devoir faire preuve d'efficacité et un score fleuve n'est pas à exclure. Ce serait parfait pour le JDE ! »

Le piège à éviter

« Juventus - Barcelone. C'est un match trop indécis ! Honnêtement, tout est possible sur cette rencontre. Et ça ne m'étonnerait pas que ça se termine par un match nul. Si vous ajoutez à cela le prix exorbitant des joueurs, ça ne donne pas envie de toucher à cette affiche. »

La recrue phare

« Robert Lewandowski. Il est le troisième joueur le plus cher ce soir et c'est assez logique : il est l'attaquant dont tout le monde rêve ! Pour moi, c'est Cavani avec une petite chose en plus. Comme le parisien, il travaille, fait des efforts pour le collectif, est bon pour couper au premier poteau et placer sa tête au second et, par rapport à Cavani, il a en plus cette faculté à jouer dos au but et à servir d'appui. »

La pépite

« Joshua Kimmich. Certes, il coûte déjà un peu cher mais quel joueur ! Il est à l'image de l'ancien capitaine du Bayern Philipp Lahm : un excellent défenseur capable de contre-attaquer. On va entendre parler de lui pendant un paquet d'années... »

L'équipe de Raymond Domenech

teamBudget utilisé : 413,7 millions d'€ (sur 425 millions d'€)

Participer

À valider avant le mercredi 22 novembre, 20h45.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter