Winamax

JDE : Domenech investit sur Dijon

Par dans

Sur le Multiplex, Coach Ray mise sur deux joueurs dijonnais : Frédéric Sammaritano et Loïs Diony.

Pour former son équipe, Raymond Domenech s'est contenté de 90 millions d'€ sur les 100 millions autorisés. Profitez de ses conseils avant de vous lancer !

Le match qui peut rapporter gros 

« Dijon/Lorient. Dijon a un vrai bel élan offensif. C'est une équipe capable d'imposer son rythme qui peut marquer des buts. Il est rare et plaisant de voir un promu enthousiaste se montrer offensif... Et je vais encore enfoncer Lorient mais rien ne va chez eux. Il leur faut un match référence pour sortir la tête de l'eau, j'espère que ce ne sera pas face à Dijon ! »

Le piège à éviter 

« Angers/Toulouse. Toulouse a gagné contre Monaco à l'énergie grâce à une vraie bataille physique. Mais Angers est capable de résister dans ce domaine. J'imagine un match nul fermé et bouclé sur cette rencontre. »

La recrue phare 

« Loïs Diony. C'est le joueur le moins cher de mon équipe mais je veux le mettre en avant ! C'est un buteur puissant, il va vite et en plus, fait rare sur un terrain de football, il est souriant. Il amène beaucoup de générosité à l'équipe de Dijon. »

La pépite 

« Frédéric Sammaritano. Il a un incroyable volume de jeu ! Malgré son petit gabarit, il va vite et est capable d'éliminer grâce à une excellente technique. Je ne suis évidemment pas le premier à dire ça mais il a un profil à la Mathieu Valbuena. »

L'équipe de Raymond Domenech


Budget : 90 millions d'€ (sur 100 millions disponibles)

Participer

À valider avant le samedi 22 octobre, 20h.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter