JDE : Domenech encense Kakuta

Par dans

Ce samedi, Raymond Domenech fait l'éloge de Gael Kakuta et du collectif amiénois.

JDE

Le match qui peut rapporter gros

« Amiens - Nice. Malgré la défaite, Amiens m'a fait une très bonne impression face au PSG. Contre Monaco, ils ont réussi à décrocher le nul. C'est une équipe solide, performante. Sorti par le coach suite à l'expulsion du gardien Gurtner en Coupe, Konaté voudra montrer les crocs ! »

Le piège à éviter

« Montpellier - Monaco. Monaco redevient solide. S'ils marquent vite, le match pourra être vite plié. Mais Montpellier a l'habitude de calmer les gros. La rencontre peut finir par un bon 0 - 0. Je laisse tomber ce match ! »

La recrue phare

« Gael Kakuta. Il a cette qualité de passe, de conservation du ballon qu'on lui connaissait déjà. Contre Paris, il arrive à distiller une passe dans le dos de la défense en fin de rencontre. Un geste de grande classe. En plus, il a retrouvé une bonne condition physique. Plus qu'un distributeur, c'est un vrai meneur. »

La pépite

« Maignan. Caen a du mal à marquer, ils prennent parfois le but évitable en fin de match. Avec Galtier, Lilla va probablement être mieux organisé, avec une équipe bien structurée. Maignan est très présent sur la ligne, un vrai plus dans ce genre de match. Santini, excellent dans le jeu aérien, lui donnera pas mal de boulot. »

L'équipe de Raymond Domenech

JDE

Participer

À valider avant le samedi 13 janvier, 20h.


Maradodine

Parisien pour l'OM. Banlieusard fan de Sardou. Très tchatcheur avant tout.