JDE : Domenech a l'esprit de Noël

Par dans

Ah, Strasbourg, son vin chaud et son marché... C'en est trop pour Coach Ray qui a craqué pour le RCSA !

entete

Le match qui peut rapporter gros

« Metz - Strasbourg. Le problème avec Metz, c'est qu'ils risquent de se décontracter en pensant que tout est fini pour eux. Mais en face, Strasbourg m'a vraiment convaincu récemment entre sa victoire à Paris et celle à Bordeaux... L'équipe est bien équilibrée et fait moins de fautes que Metz, c'est ce qui compte dans ces matches entre équipes jouant le maintien. En s'imposant, Strasbourg arrivera à la trêve avec 27 points, autant dire que leur objectif sera très proche d'être atteint ! »

Le piège à éviter

« Monaco - Rennes. Rennes peut surprendre tandis que Monaco n'est pas au mieux. D'accord, ils ont battu Saint-Étienne mais en ce moment tout le monde les tape ! Certes, Fabinho revient bien mais c'est sûrement parce qu'il a entendu dire qu'il avait un bon de sortie cet hiver... Je m'attends à un match offensif avec des buts mais qui se termine sur un score de parité, genre 2-2 ! Je n'y touche pas. »

La recrue phare

« Florian Thauvin. À nouveau, il a été transparent dans le match où on l'attendait le plus, cette fois contre Lyon. Mais contre Troyes, ce n'est pas une grosse rencontre donc il va être performant ! Rudi Garcia a aligné une équipe offensive avec Bouna Sarr et Maxime Lopez et je pense que l'OM peut inscrire de nombreux buts. »

La pépite

« Dimitri Liénard. J'insiste sur lui mais il arrive de National et a une combativité absolument incroyable ! Son pied gauche peut débloquer toutes les situations sur corner et coup franc. À 16 millions d'€ contre Metz, j'achète ! »

L'équipe de Raymond Domenech

team

Participer

À valider avant le mercredi 20 décembre, 20h50.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter