JDE : Devin quoi ? C'est le retour du CMico !

Par dans

Les deux meilleurs CM de France vous montrent la voie pour multiplier les points JDE.

jde

L'équipe du CM n°1

Le joueur phare – Trae Young (22,9 M$) : Le petit prince d’Atlanta fait son retour sur le parquet cette nuit après deux matchs de convalescence suite à une blessure à la cheville. Revigoré en cette nouvelle année, qui s’annonce grande selon ses termes sur Twitter, Ice Trae compte bien faire parler encore un peu plus de lui. Il aura l’occasion de briller dès ce soir face à une belle équipe des Celtics.

Le coup à tenter – Tyler Herro (12,3 M$) : Talentueux, clutch et bien nommé : le rookie de Miami a tout pour lui ! Bien intégré au sein d’une équipe qui tourne à plein régime, le joyau du Heat sait comment faire monter la température sur un terrain de basket-ball. Face à une franchise d’Orlando décimée par les blessures, il aura une nouvelle opportunité de faire le show cette nuit.

Le coup à éviter – Al Horford (16,9 M$) : Tonton Al n’est pas très en forme ces derniers temps, il ne justifie donc pas son prix JDE. Face à la bande à James Harden, il pourrait de nouveau tirer un peu la langue.

giggs

L'équipe du CM n°2

Le joueur phare – Anthony Davis (29,1 M$) : Malgré quelques pépins physiques, Anthony Davis est en grande forme cette saison. Son duo avec LeBron fait des étincelles, et, en plus de tourner à 27,3 pts et 9,3 rebonds de moyenne, il est également un des candidats les plus crédibles au titre de défenseur de l'année. Contre New Orleans, son ancienne équipe, il devrait avoir un surplus de motivation : lors de son dernier match face aux Pels, il avait inscrit 41 pts...

Le coup à tenter – Devin Booker (20,4 M$) : C'est le joueur en forme de cette fin 2019/début 2020 : Devin Booker a inscrit au moins 32 pts lors de ses quatre derniers matchs. Contre New York, il aura de nouveau l'occasion de briller et il serait bête de se passer de lui dans son équipe JDE.

Le coup à éviter – Kemba Walker (22,2 M$) : Le meneur de Boston est malade, et sa participation à la réception d'Atlanta est encore incertaine. Même s'il venait à jouer, le All-Star n'est pas forcément un pick sur lequel investir plus de 20 millions de son budget : contre la plus faible équipe de la ligue, on peut s'attendre à un blow-out, et donc à voir un temps de jeu réduit pour les stars des Cs, qui devraient une nouvelle fois se répartir le scoring.

thebest

Regardez Clutch sur Winamax TV

winatv

Votre émission 100% basketball sur Winamax TV est à retrouver ce vendredi à 19h40.

Participer

À valider avant 1h dans la nuit de vendredi à samedi.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.