Winamax

JDE : Coby or not Kobe ?

Par dans

Notre expert Winamax TV, Lukas Nicot, et le CM vous montrent la voie pour multiplier les points JDE.

fb

L'équipe de Lukas Nicot

Le joueur phare – Karl-Anthony Towns (27,30 M$) : Il est en train de passer un vrai cap dans sa carrière. Il joue très juste et a une super influence dans le collectif de Minnesota. À mon sens, KAT est le meilleur shooteur chez les Big et il demeure un rebondeur redoutable.

Le coup à tenter – Brandon Ingram (21,60 M$) : Souvenons-nous qu'il est l'une des pièces sacrifiées par les Lakers pour récupérer Anthony Davis via un trade. Cette nuit, le choix n°2 de la Draft 2016 aura la ferme intention de se montrer face à LeBron James et ses anciens coéquipiers !

Le coup à éviter – Andre Drummond (25,70 M$) : Son prix très élevé ne reflète plus sa valeur actuelle. Depuis le retour de Blake Griffin, il touche beaucoup moins la balle en attaque. Avec le même temps de jeu, passer de 21 points de moyenne à 13, ça doit faire bizarre...

lukas

L'équipe du Community Manager

Le joueur phare – Bam Adebayo (21,70 M$) : It’s Bam Time ! En voilà un qui pourrait bien s'illustrer dans la course au MIP... Le jeune pivot du Heat fait sensation dans la peinture en ce début de saison, si bien qu'il a rapidement fait oublier le départ d'Hassan Whiteside. Bien plus en vue pour sa troisième saison dans la ligue que lors de sa campagne sophomore, Adebayo enchaîne les performances de haut-vol. Sur le mois, il tourne à 14,3 points, 10,3 rebonds et 4,3 passes en moyenne par match. On attend encore un gros match à l'intérieur cette nuit face aux Rockets ! 

Le coup à tenter – Coby White (10,00 M$) : Coby en mode Kobe cette nuit ? Et pourquoi pas... Le rookie des Bulls continue de prendre ses marques en NBA. S'il passe parfois à côté de certains matchs au tir, il sait aussi régulièrement prendre feu. Puisqu'il n'a pas été en réussite contre Portland, on mise sur une réaction d'orgueil face à Golden State dans un match qui promet d'être plus qu'ouvert... Allez mon petit !

Le coup à éviter – Eric Bledsoe (18,40 M$) : Le duel Hawks - Bucks risque de finir en blowout, on ne va pas se mentir... On voit mal comment la troupe du prince Trae Young va pouvoir rivaliser avec la meilleure franchise à l'Est, surtout à l'intérieur. Giannis pourrait en profiter pour s'amuser et empiler les pions, mais il est possible qu'il ne termine pas la rencontre avec le garbage qui s'annonce. Le meneur des Bucks, Eric Bledsoe, pourrait lui aussi voir ses minutes réduites, en plus de son influence sur le match. Face à Trae Young qui va énormément le solliciter en défense, il pourrait commettre quelques fautes et laisser l'initiative offensive à Antetokoúnmpo.

giggs

Regardez Clutch sur Winamax TV

Votre émission 100% basketball sur Winamax TV est à retrouver vendredi à 19h40.

winamaxtv

American Survivor - Seuls les meilleurs iront au bout !

survivor

Chaque soir en NBA, sélectionnez une équipe et pariez sur la victoire de celle-ci (prolongations incluses). Si votre équipe gagne, vous restez en course dans le Survivor pour le jour suivant, si elle perd, vous êtes éliminé.  

Participer

À valider avant 1h00.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

facebook Winamax Sport 
 

instagram Winamax Sport
 

wtv Winamax TV
 

winamax Pariez sur le sport


Giggs

Ils comprendront dans cent ans.

Suivez Giggs sur Twitter