Winamax

JDE : Coach Ray met cap sur l'Espagne

Par dans

Pour la Ligue des Champions, Raymond Domenech a décidé de faire confiance au FC Séville et l'Atletico Madrid.

entete

Le match qui peut rapporter gros 

« FC Séville – Leicester City. Même si Leicester est mieux en Ligue des Champions qu'en championnat, l'équipe reste sur une phase descendante. C'est de loin celle qui est le plus en difficulté parmi le plateau proposé. Et en face, il y a Séville, l'équipe qui a éliminé l'Olympique Lyonnais. Rien que pour cette raison, j'ai envie de les voir aller loin ! »

Le piège à éviter 

« Manchester City – AS Monaco. Sur ce match, ça va être compliqué pour Monaco et j'aurais clairement pris des joueurs de Manchester City s'il fallait choisir. Mais ça reste Monaco et sa faculté à pouvoir accélérer et conclure n'importe quelle action. C'est loin d'être la rencontre la plus simple et je préfère ne pas y toucher. »

La recrue phare 

« Antoine Griezmann. C'est un joueur qui peut rapporter des points à tous les coups. Il est dans tous les bons coups offensifs de l'Atletico et plante énormément : déjà 12 buts en club cette saison dont 3 en Ligue des Champions. Et comme je vois Madrid s'imposer contre Leverkusen, c'est un choix qui s'impose... »

La pépite 

« Filipe Luis. J'adore ce joueur ! C'est un arrière gauche qui est dans tous les bons coups et qui a en plus cette faculté de bien défendre... On parle d'ailleurs souvent de la solidité de la défense de l'Atletico Madrid, Filipe Luis n'est pas étranger à cela. Offensivement, il n'a pas encore marqué cette saison mais il délivre des passes décisives. »

L'équipe de Raymond Domenech

equipe
Budget : 194 millions d'€ (sur 210 millions disponibles)

Participer

À valider avant le mardi 21 février, 20h45.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter