JDE : Coach Ray investit sur Montpellier

Par dans

Raymond Domenech croit à une causerie musclée de Loulou Nicollin pour révolter les Héraultais contre Saint-Étienne.

entete

Le match qui peut rapporter gros 

« Montpellier - Saint-Étienne. C'est toujours un match tendu entre les deux équipes. La raison ? Loulou Nicollin est un Lyonnais dans l'âme et, en championnat, c'est le match qu'il attend le plus ! Il a ainsi tendance à galvaniser ses joueurs dans les heures qui précèdent... J'ai donc aligné Pionnier, Boudebouz et Mounié ! »

Le piège à éviter 

« Paris et Monaco. Entre nous, je pense qu'ils vont s'imposer mais j'ai tout de même décidé d'éviter ces deux clubs disputant actuellement la Ligue des Champions. La raison ? Tout le monde va les prendre donc impossible de faire la différence et il est également compliqué de savoir quels joueurs seront alignés au cœur de cette phase européenne. »

La recrue phare 

« Alex Lacazette. Lyon va se faire bouger dans ce match compliqué contre une équipe joueuse. Mais s'ils ne tombent pas dans la facilité de se dire "on va avoir le ballon parce qu'on est les meilleurs" alors ils feront un match complet. Et qui dit match complet dit un Lacazette performant. »

La pépite 

« Valentin Rongier. Ce joueur a un énorme abattage et une importante justesse technique. Il a été blessé un moment mais revient très bien. Je suis toujours impressionné par ces milieux capables de courir partout tout en gardant le contrôle au moment de délivrer une passe décisive. »

L'équipe de Raymond Domenech

teamray
 
Budget : 248,8 millions d'€ (sur 300 millions disponibles)

Participer

À valider avant le vendredi 17 février, 20h45.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter