JDE : Coach Ray aligne trois Toulousains

Par dans

Pour ce second Multiplex de la saison, Raymond Domenech a choisi une formation en 1-1-2.

bandeau

Le match qui peut rapporter gros 

« Toulouse - Montpellier. Si les Toulousains ne gagnent pas ce premier match à domicile, on peut s'attendre à une saison compliquée pour eux. Montpellier n'a pas réalisé un premier match exceptionnel et je pense que les Toulousains peuvent faire la différence. J'ai notamment pris Christopher Jullien, un défenseur capable de marquer des buts. »

Le piège à éviter 

« Caen - Saint-Étienne. Ce n'est pas le match le plus simple à pronostiquer du Multiplex et, comme j'ai pris des Stéphanois dans mon équipe à 11, j'ai décidé d'équilibrer les risques en ne touchant pas à cette rencontre dans ce Contest à 5. »

La recrue phare 

« Diego Rolan. Avec ce joueur, c'est tout ou rien. Il est capable d'exploits comme d'être sorti par son entraineur à la 40ème minute ! Contre Metz, il aura de nombreuses opportunités, c'est pourquoi j'ai mis un quart de mon budget sur lui. »

La pépite 

« Alban Lafont. Il confirme année après année toutes ses qualités de gardien de but. Je trouve ça très bien qu'il ait décidé de rester à Toulouse pour avoir un maximum de temps de jeu. J'aimerais qu'il fasse une Mickael Landreau et reste en Ligue 1 durant l'intégralité de sa carrière. »

L'équipe de Raymond Domenech

team
 
Budget : 94,7 millions d'€ (sur 95 millions disponibles)

Participer

À valider avant le samedi 12 août, 20h.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter