Winamax

JDE : Coach Ray aligne la défense bordelaise

Par dans

Dans son 3-4-3, Raymond Domenech a bâti toute son assise défensive avec des Girondins.

bandeau

Le match qui peut rapporter gros 

« Dijon - Bordeaux. Bordeaux joue la quatrième place et aura besoin d'une défense solide à Dijon. Pour aller s'imposer là-bas, il ne faut pas prendre de but et souvent opérer sur coups de pied arrêtés. C'est pourquoi je vois bien des défenseurs marquer sur corner, sans oublier que Contento peut également délivrer des passes décisives. »

Le piège à éviter 

« Nice - Paris SG. Celui-là, je vais me contenter de tranquillement le commenter sur La Chaine L'Equipe ! C'est pour moi une incertitude et comme les joueurs sont en plus très chers, je préfère ne pas y toucher et garder mon budget. La rencontre va être très dépendante de la forme de Cavani et Balotelli. »

La recrue phare 

« Bernardo Silva. Dans quel état mental sont les joueurs ayant explosé cette année à Monaco ? Selon moi, ils sont bien. Les dirigeants parviennent à laisser les agents travailler dans l'ombre et les joueurs savent que s'ils veulent voir leur valeur exploser pour partir vers un club plus huppé, ils doivent aller chercher le titre et être le plus performant possible en Ligue des Champions. Silva, Lemar, Fabinho ou encore Mbappé vont donc encore réaliser des prouesses d'ici la fin de saison. »

La pépite 

« Allan Saint-Maximin. Et oui, j'ai pris deux Bastiais ! Selon moi, sans mauvais jeu de mot, ils vont se battre jusqu'au bout. Et pour marquer des buts, ils vont notamment devoir s'appuyer sur le talent de Saint-Maximin. »

L'équipe de Raymond Domenech

team
 
Budget : 282,7 millions d'€ (sur 300 millions disponibles)

Participer

À valider avant le vendredi 28 avril, 20h45.


Harper

Journaliste poker et sport, animateur du Multiplex Poker. A déjà regardé une compilation des tanks de Davidi Kitai en entier.

Suivez Harper sur Twitter