JDE : Bim Bam boum

Par dans

Voici nos conseils pour composer votre équipe JDE cette nuit.

jde

Une raquette dominante et du scoring à l'extérieur, voici notre plan pour multiplier les points JDE !

Notre équipe

Le joueur phare – Domantas Sabonis (24,4 M$) : L’intérieur lituanien effectue un début de saison de très haut niveau. En constante progression, le All Star est devenu une arme offensive redoutable et tourne à 21,6 pts de moyenne. Sur ses deux dernières rencontres, il a même passé la barre des 30 pts. Sabonis a également prouvé que c’était un joueur complet : avec 12 rebonds et 5,7 passes par match, il tourne en double double sur la saison. Contre New Orleans, qui possède l’une des plus mauvaises défenses de la ligue, il devrait avoir de quoi s’amuser dans la raquette.

Le coup à tenter – Bam Adebayo (23,1 M$) :  Dans le même style, Bam Adebayo est un pick intéressant. Le pivot de Miami devrait avoir un match up favorable face à la pire défense de la Ligue, Washington. Orphelins de Thomas Bryant, blessés jusqu’à la fin de la saison, les coéquipiers de Bradley Beal sont affaiblis dans la peinture, et un joueur capable de tout faire comme Adebayo pourrait bien en profiter.

Le coup à éviter – Jaylen Brown (22,8 M$) : Touché au genou, l'arrière de Boston est incertain pour le déplacement sur le parquet de Los Angeles. Pour 3 millions de plus, investir sur Jayson Tatum dans l'optique d'un forfait de son coéquipier semble une option plus intéressante.

equipe

Participer

À valider avant 1h dans la nuit de vendredi à samedi.

Les pages à suivre

twitter @WinamaxSport
 

fb Winamax Sport 
 

insta Winamax.Sport
 

wtv Winamax TV
 

site Pariez sur le sport


Thibault

J'aime le bruit blanc de l'eau.